chkeff Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Bonjour à tous ! Voila pour le boulot je bosse sur un projet qui me donne un peu de fil à retordre ! Je dois en effet charger des images à l'écrans mais celles-ci sont cryptées ! Niveau décryptage et tout c'est bon mais quand je veut afficher l'image générée, c'est la que je me hurte à un problème d'affichage ! En fait je ne sais pas si c'est dû au fait que j'utilise un bitmapfactory ou tout simplement mon layout qui n'est pas bien fait ! Voici le problème en images: Avec une image un peu grande j'ai un décalage qui se fait: Et je n'ai pas ce problème avec une plus petite image: Et l'écart devient énorme avec des images encore un peu plus grande ! Côté xml rien de bien méchant: <ImageView android:layout_width="fill_parent" android:src="@drawable/icon" android:id="@+id/IVImage" android:layout_height="wrap_content" android:visibility="gone"></ImageView> Si quelqu'un à la solution je suis preneur, je perd un temps fou avec ce genre de conneries ! Merci d'avance pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkeff Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2011 je me permet de faire un petit up, je ne trouve pas de solutions à ce problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkeff Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 Salut à tous ! Pour les intéressés, j'ai eu la solution sur un autre forum: BitmapFactory.Options options = new BitmapFactory.Options(); options.inSampleSize = 2; Et pour charger l'image: img = BitmapFactory.decodeFile(path, options); Voila a+ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkeff Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 Salut à tous ! Pour les intéressés, j'ai eu la solution sur un autre forum: BitmapFactory.Options options = new BitmapFactory.Options(); options.inSampleSize = 2; Et pour charger l'image: img = BitmapFactory.decodeFile(path, options); Voila a+ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.