tetef974 Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 J'ai lu sur plusieurs sites que Universal Androot était comptatible avec le x10 mini pro. Je l'ai donc essayer moi même mais à la fin de l'installation il y a un message : "Failed ! No ~~~ Fu goo ~~~" :emo_im_lips_are_sealed: J'ai essayer plusieurs fois, éteind, rallumer mon tél et ré-essayer mais sans succès :emo_im_undecided: Savez-vous pourquoi on me met ce message ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigbrother69 Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 Parce que le portable subit des mises à jour, que des choses deviennent obsolètes, regarde donc ici: Link to comment Share on other sites More sharing options...
geof1325 Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
tetef974 Posted June 8, 2011 Author Share Posted June 8, 2011 Ok j'vais y jeter un oeil ;) Et merci pour ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigbrother69 Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid <_< @Tiftif: Pas de quoi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tetef974 Posted June 8, 2011 Author Share Posted June 8, 2011 Mais il y a trop de chose, donc trop à lire lol Mais je vais l'examiner demain ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.