XARTHUR Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 Bonjour à tous ! Je viens de flasher mon Blade avec la rom Swedish Sprin RLS5 ;) Mais le problème c'est que je n'arrive plus a me connecter au Wifi, il bloque sur "récupération de l'adresse IP" (ou un truc dans le genre) et comme je suis nouveau et que c'est mon premier flash, je sais pas si c'est normal ou si il faut faire une manip' pour refaire marcher le wifi sur mon blade. Voila merci d'avance :) ! J'ai rentré des détailles en plus (IP, DNS sous-raisau etc...) et il s'est connecté (contrairement a avant, ou il fallait juste la clé WEP), cependant je ne peux pas allé sur Internet ni sur le market. S'il vous plait help me :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
B.Root Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 Encore un bug lol :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
roo Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 Bonjour à tous ! Je viens de flasher mon Blade avec la rom Swedish Sprin ;) Mais le problème c'est que je n'arrive plus a me connecter au Wifi, il bloque sur "récupération de l'adresse IP" (ou un truc dans le genre) et comme je suis nouveau et que c'est mon premier flash, je sais pas si c'est normal ou si il faut faire une manip' pour refaire marcher le wifi sur mon blade. Voila merci d'avance :) ! Salut, Aurais-tu, à tout hasard, utiliser une appli de backup/restauration afin de récupérer de ta version précédente (2.1 stock bouygues ou orange) tes paramètres, applis, etc...? Par ailleurs, quel tutoriel et/ou version de rom as tu utilisé plus précisément ? A+ Encore un bug lol :D Celui qui ne fait rien, ne risque rien et reste avec ce qu'il a, à savoir une rom lente et truffée d'applications inutiles... Link to comment Share on other sites More sharing options...
XARTHUR Posted June 8, 2011 Author Share Posted June 8, 2011 J'ai suivis le tuto du Wiki et non, appart la sauvegarde des contacts, messages et de Laucher Pro, j'ai pas utilisé d'appli de "backup/restauration" tout en un. C'est Swedish Spring RLS5. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois59 Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 à tout hasard essayerais-tu pas de te connecter à un freewifi ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
XARTHUR Posted June 8, 2011 Author Share Posted June 8, 2011 C'est une freebox, j'ai rentré des détailles en plus (IP, DNS sous-raisau etc...), il s'est connecté mais internet ne marche pas et le market non plus "Une erreur réseau c'est produite". J'ai vraiment besoin de votre aide svp :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 Encore un bug lol :D Encore un troll .... et ça, ça ne fait rire personne .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 C'est une freebox, j'ai rentré des détailles en plus Il n'y a rien à rentrer avec une freebox, juste l'ID et le mot de pass. En 3G, tu as accès au market ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
XARTHUR Posted June 8, 2011 Author Share Posted June 8, 2011 Oui en 3G j'ai acces au market et je peux télécharger des applications Link to comment Share on other sites More sharing options...
roo Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 C'est une freebox, j'ai rentré des détailles en plus (IP, DNS sous-raisau etc...). Aucun détails à rentrer, tu scannes, sélectionnes et rentre ton mot de passe. En revanche sur ta fbx, tu n'as pas spécifié un nombre de canaux supérieur à ceux que le téléphone peut utiliser (par défaut sur 11 sur tél) ou limiter la plage d'@ IP utilisables..? Sent from my MotoDefy. Link to comment Share on other sites More sharing options...
XARTHUR Posted June 10, 2011 Author Share Posted June 10, 2011 Malheureusement cela n'est pas dut a ma Freebox, mais plutot a la rom. Je n'est pas de limite d'adresse IP et les cannaux sont bon. Avant d'installer ma nouvelle rom, le Wifi marchait parfaitement et je n’avais pas eu besoin d'entrer plus de détailles (IP, DNS sous-raisau) pour qu'il se connecte a ma Freebox. Link to comment Share on other sites More sharing options...
roo Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 Eeeuuuuuhhh....? Wipe des caches Si KO: reflash la rom par dessus (wipe des caches seuls) après verifs du md5 Si KO: Full wipe (à moins que quelqu'un ait d'autres idées avant ça...) Sent from my MotoDefy. Link to comment Share on other sites More sharing options...
XARTHUR Posted June 10, 2011 Author Share Posted June 10, 2011 Dommage d'en etre rendu la dés le 1er flash :emo_im_undecided: Quelqu'un d'autre a une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ogami Itto Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 Dommage d'en etre rendu la dés le 1er flash :emo_im_undecided: Quelqu'un d'autre a une solution ? N'aurais-tu pas installé un pare-feu type DroidWall sur ton téléphone ? Je sais c'est un peu bête, mais à chaque fois que je dois faire un wipe puis réinstaller mes apps avec Titanium je me fais avoir :D Cela dit, d'après ton premier message, je me demande si le tel est vraiment connecté à la free (j'ai déjà souvent eu - sous windows, certes :D - une "fausse" connexion après que le pc avait cherché pendant x temps une adresse auprès du routeur). Si j'étais toi, la première chose que je ferais serait de tenter de me connecter à un autre réseau pour voir... Je rebooterais aussi le tel et la freebox, on ne sait jamais ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
XARTHUR Posted June 11, 2011 Author Share Posted June 11, 2011 J'ai déjà rebooté ma freebox mais toujours le même problème ! En effet, je pense qu'il n'est pas réellement connecté car avec ou sans, c'est pareil. Je ne comprend pas pourquoi ca ne marche pas sur mon blade car j'ai suivis attentivement le tuto du wiki sans négliger aucune étape. Je n'est pas encore eu l'occasion de tester sur une autre wifi mais je pense que cela ne vas rien changer vu qu'avec la rom original je me connectais sans problème chez moi (pareil pour ma DS et mon Ipod). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.