WAZZA31 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Bonjour, quelle est l'autonomie de votre flytouch3 ? Car moi elle est d'une journée (une dizaine d'heure) à peine en m'en sevant un petit peu et en "veille", est ce que la wifi bouffe de la batterie meme en veille? ou faut il l'eteindre la wifi une fois que l'on ne l'utilise plus ? Merci Wazzzzzzzzzzzzzza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfredper Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Il est dit dans la notice d'éteindre le wifi quand on ne l'utilise pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WAZZA31 Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 Merci d'avoir répondu. Sinon j'ai testé et pour moi cela fonctionne après avoir fait une mise à jour , quand on rentre sous la session PRO, il y a une fonction shutdown, qui évite de bouffer la batterie même éteind ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arsenou Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Merci d'avoir répondu. Sinon j'ai testé et pour moi cela fonctionne après avoir fait une mise à jour , quand on rentre sous la session PRO, il y a une fonction shutdown, qui évite de bouffer la batterie même éteind ... Fonction que l'on retrouve aussi dans l'application Gscript Lite qui apparaît également sur le bureau avec la session "accueil" (et le fameux cube). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.