ThorNass Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Bonsoir à tous. Téléphone acheté il y a peut, ayant subit une mise à jour en bonne et due forme grâce aux précieux tuto trouvés ici même. J'ai donc écrasé la ROM Bouygues au profit de la KPE (+ root). Il a fonctionné parfaitement pendant une semaine et demie. A midi, essai de la carte sim d'un ami (orange). Je me retrouve bloqué face à l'écran de desimlockage. N'ayant pas le temps de creusé, je laisse tomber. Extinction du téléphone, je remet ma puce et, oh magie, plus rien. A l'allumage du téléphone, le seul truc qu'il se passe c'est que l'écran s'allume, enfin plutôt l'écran est rétro-éclairé, mais noir et clignote à un rythme avoisinant 0.5s "allumé" toutes les 1.5s. J'ai accès a rien, ni branché, ni sans carte mémoire, ni sans carte sim, excepté au mode Download et au mode RAMDUMP (Touche du milieu + Touche Allumer et la Touche Volume haut). J'ai reflashé, d'après Odin sa c'est bien passé, mais le problème persiste... D'avance, merci. ThoRnass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid_1252 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Bonsoir, J'ai eu le même problème avec mon S5830 de Bougues, est ce que quelqu'un a pu trouver une solution à part le SAV ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.