Sora_350 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Salut :) Hier, j'ai voulu mettre à jour toutes mes application du Market. J'ai donc appuyer sur "Mettre à jour". Ensuite, toute les applications étaient bloquées à "debut du téléchargement". Mais le pire, c'est que des tas d'applications s'ajoutaient dans la barre de notifications. Je suis donc passé de 20 applications à mettre à jour à 120 applications !!! Dans l'Android Market, j'ai annulé le téléchargement de toutes les applications mais dans la barre de notifications, rien ne chage! Aiez-moi, s'il vous plaît ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 wooooo!! Ça a pas l'air cool.... alors tout d'abord, coupe toute connexion à internet (WiFi, 3G) puis vas dans : paramètres / applications / gérer les applis là tu trouves Android Market, tu vides le cache, et tu supprimes les données... Ensuite, tu redémarres ton téléphone et ça devrait être bon. Le Market mettra peut être quelques heures à ré-afficher correctement tes "applis téléchargées", mais elles finiront par revenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 Merci beaucoup mais en vider le cache et en supprimer les données, est-ce que je vais perdre des quelconques données ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 si tes application sont déjà sur ton spica , non tu ne perdras rien ca vas juste joué sur ton market je croit :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Non tu ne perdras aucune donné. ça efface : - le fait que tu as accepté les conditionsd'utilisation du Market (je suis pas sûr) : il est donc possible qu'on te demande de les ré-accepter - l'historique des recherches - la zone "applis téléchargée", qui comme je l'ai dit se mettra à jour, au bout d'un petit moment, en fonction de ce que tu as d'installé sur le téléphone. Donc rien de durable n'est effacé, à part l'historique de téléchargement! (trop triste :mad:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 Merci beaucoup! C'est bon, j'ai trouver la solution finalement mais tout à fait comme vous me l'avez dit. Il faut aller dans: Paramètres/Application/Services autorisés/Gestionnaire de téléchargement/Gestion des téléchargements/Effacer les données Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.