teddykgb Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Mon X10 ne démarre plus et quand je branche le chargeur une lumière rouge clignote en haut du mobile !!! :emo_im_foot_in_mouth: J'ai retiré carte sim et batterie, puis ré-inséré le tout, Toujours bloqué ! Je précise qu'il est entièrement d'origine, ni flashé, ni rooté, et acheté neuf il y a à peine mois ! (Rom Officielle Androïd 2.1) :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Mon X10 ne démarre plus et quand je branche le chargeur une lumière rouge clignote en haut du mobile !!! :emo_im_foot_in_mouth: J'ai retiré carte sim et batterie, puis ré-inséré le tout, Toujours bloqué ! Je précise qu'il est entièrement d'origine, ni flashé, ni rooté, et acheté neuf il y a à peine mois ! (Rom Officielle Androïd 2.1) :emo_im_undecided: essais de le laisser charger un certain temps sur le secteur, la lumiere rouge, c est parce que la batterie est completement a plat, du moins j espere pour toi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddykgb Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 essais de le laisser charger un certain temps sur le secteur, la lumiere rouge, c est parce que la batterie est completement a plat, du moins j espere pour toi :P Merci ça remarche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 j'ai rajouté ce "problème" dans le FAQ, car c'est arrivé à plusieurs personnes, et çà a toujours été la même solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddykgb Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 j'ai rajouté ce "problème" dans le FAQ, car c'est arrivé à plusieurs personnes, et çà a toujours été la même solution... Bonne idée. car j'étais allé voir sur ta FAQ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.