calou79 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Je sais que ce sujet a été évoquer de très nombreuses fois mais je n'ai réussi a trouver qu'une rom BT officielle je l'ai flasher mais elle ne fonctionne pas sur mon tel (je l'ai flasher deux fois ac odin le tel demarre en boucle) est ce que quelqun aurait un lien vers une rom officielle qui marche c'est pour un retour SAV merci d'avance Calou79 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Moi qui suit un expert en SAV ( j'ai envoyé mon galaxy 4 fois en SAV...) Je l'ai toujours mis en donut et ça a toujours marché ( enfin pour la garantie pas forcement pour la réparation lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou79 Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 tu avais laissé la rom galaxo ?? car moi mon problème c'est que je trouve pas de rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 non j'avais juste remis la 1.6 de base grâce a odin tuto de GalaxyUser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou79 Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 ok et donc ca passe au SAV ca moi c'est l'assurance GrasSavoye qui répare mon écran casser pour la deuxième fois grrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou79 Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 mon tel redemarre dans le vide arghhhhhhhhhhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 tu choisis bien tous les fichiers dans odin? Normalement odin ca passe comme une lettre a laposte.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou79 Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 merci beaucoup cyssou en rom 1.6 ca marche impec bonne fin de soirée a toi tu me sauve la vie ca marchait pas avec les autres rom mais avec la 1.6 de galaxuser impec encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Bon alors ca va ;) bonne soirée Avis au modérateur: Sujet a clôturer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.