Crachdown10 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Bonjour/Bonsoir à tous. Voilà, j'ai une question qui me brûle les lèvres depuis un certain temps. Dans quels cas pourrait t-on bricker le teos ? A cause de quoi ? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Quand le flash du boot foire. Dans de rares cas, il y a les hardbrick (comme Lestatious a été victime). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crachdown10 Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 Qu'est-ce que des hardbrick ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Qu'est-ce que des hardbrick ? Hardbrick c'est quand tu sais plus l'allumé Softbrick c quand tu ss encore l'allumé et le flashé Je crois que c ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crachdown10 Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 Mais si on flash tout bien comme il faut il n'y a pas risque de brick non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 il y a toujours un risque lors d'un flash, par exemple une coupure de courant au moment de l'installation du boot mais bon faut pas etre chanceux du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 il y a toujours un risque lors d'un flash, par exemple une coupure de courant au moment de l'installation du boot mais bon faut pas etre chanceux du tout Alors la vrmt pas ! parce que l'instalaton du boot est tres rapide... car c'est le fichier zimage je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Si j'ai bien suivi, Lestat a cramé son Teos... Un hardbrick est plus dans le sens d'avoir détruit physiquement une partie ou complètement un périphérique. Le Softbrick quand à lui est seulement logiciel comme dans le cas du boot, qui lui est récupérable avec le câble magique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Alors la vrmt pas ! parce que l'instalaton du boot est tres rapide... car c'est le fichier zimage je pense vraiment pas tu est sur ? je connais 2 personnes qui ont briqué leur tel sur une saleté de coupure courant, si ça a lieu au mauvais moment ça peut arrivé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Faur vraiment mais alors vraiment de chez vraiment malchanceu :P Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 c'est ce que je dis, mais c'est déja arriver ya pas que la coupure de courant plein d'autre chose peuvent faire planté au mauvais moment.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 vraiment pas tu est sur ? je connais 2 personnes qui ont briqué leur tel sur une saleté de coupure courant, si ça a lieu au mauvais moment ça peut arrivé. Je voulais pas dire vrmt pas en fait :) Mais c'est vrmt pas de chance pour eux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 On peut aussi briquer en flashant une mauvaise ROM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crachdown10 Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 Mais les ROMS "sûr" comme Indroid, Lestatious.. Aucun risque non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Mais les ROMS "sûr" comme Indroid, Lestatious.. Aucun risque non ? non le risque zero n'existe pas lors d'un flash, comme je l'ai dit plus haut tu n'est jamais a l'abris du plantage lors du flash ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Il voulait dire par raport au flahs de mauvaise ROM :) Je pense Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.