Sleazoid Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 Salut ! Je suis donc à la recherche de mon 1er smartphone. Je tiens juste à préciser que j'habite en Belgique. Constructeur : SAMSUNG Modèle : GALAXY S Garantie : non Facture fournie : oui Simlockage opérateur : non Accessoires : de base fournis avec la boite. Mode le livraison / remise : via envoi colis (Belgique) Prix : ~200€ SAV : non Remarques : Très bon état si possible. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 Annonce ok. Bonne recherche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sleazoid Posted June 9, 2011 Author Share Posted June 9, 2011 Toujours d'actualité. Allez allez, faites pas vos timides! Link to comment Share on other sites More sharing options...
boby08 Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 J'en ai un à 250€ si tu veux. :) normalement il devrait bientot y avoir l'annonce si tu veux une photo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sleazoid Posted June 10, 2011 Author Share Posted June 10, 2011 J'ai jeté un oeil sur l'annonce mais malheureusement 250€ je trouve ça un peu trop cher pour moi. Je préfère rester sage et ne pas dépenser trop. :P Sinon, toujours d'actualité. N'hésitez pas à faire vos propositions, je suis assez pressé d'en avoir un :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garp Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 Yop, J'en ai un qui pourrait à peu près rentrer dans tes tarifs, pour la simple raison qu'il est tombé de ma sacoche une fois et que ça s'en est ressenti sur les angles (2) du contour chromé du tel. -.- Après, rien à dire dessus, j'y fais gaffe, il est en 2.3.3, débloqué, fourni avec ses accessoires d'origines (les écouteurs sont ptet' encore neufs). Tiens moi au jus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sleazoid Posted June 10, 2011 Author Share Posted June 10, 2011 Ça m'intéresse ça! Par contre serait il possible d'avoir une ou des photos pour me faire une idée de l'usure de l'appareil? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garp Posted June 11, 2011 Share Posted June 11, 2011 Ouais, j'essaie de te faire ça rapidement. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sleazoid Posted June 12, 2011 Author Share Posted June 12, 2011 Up! (J'attend toujours les photos :D ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garp Posted June 12, 2011 Share Posted June 12, 2011 Voilà pour les photos ! Elles font ressortir de manière extrême les défauts avec la lumière du flash (en haut à gauche, ya quasiment rien en vrai), les chocs sont ceux entourés en rouge. ;) (les trucs barrés, c'est ce qui laisse penser à des chocs mais c'est l'appareil qui a fait de la m**** avec des reflets ^^') A noter que si tu souhaites changer le contour chromé, ça coute 13.5€ sur internet à racheter, je m'étais renseigné pour moi. (Edit: Ah, ben ça a baissé visiblement, j'en ai trouvé un à 3€) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.