Aller au contenu

[Recherche] Application Musique Lg


Recommended Posts

Bonjour a toutes et a tous,

Aujourd'hui je suis passé sur CM7,

Aucun regret le téléphone carbure, la seule chose qui me tracasse, c'est l'application Musique de LG que je trouvais pas mal, si quelqu'un s'aurait ou je peux la trouver sa serait niquel!

Apres si c'est possible d'avoir toutes les applications LG et de choisir celles que je veux sa serais le top!

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les applications LG ne sont compatibles qu'avec Android 2.2 donc si tu installes une application LG sur ta CM7, normalement ça échouera.

Cherche sur le market y'a de bien meilleur application Musique que celle de LG, limite prend la version 3.0 de Google Music qui est assez réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai mais le soucis elle ne detecte aucune musique alors que sur les autres lecteurs musiques sa trouvent bien mes musiques ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut m'indique ou trouver google music 3.0 merci

Il est disponible sur le market depuis hier. Reste encore a avoir le programme pour le pc afin d'utiliser le cloud qui n'est disponible pour le moment qu'aux US ou alors en envoyant une demande qui nécessite une modification du proxy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PowerAmp est très bien au niveau du son et des fonctionnalités, cependant je trouve le design vraiment pas à mon goût.

Du coup, je suis en train de tester PlayerPro qui me convient mieux niveau design mais niveau qualité sonore c'est quand même en dessous de PowerAmp...

D'ailleurs, lorsque je supprime l'appli musique LG, en ayant pris soin de masquer les contrôles musique dans la barre de notifications avant, après un reboot ils réapparaissent... Si quelqu'un a l'astuce je suis preneur!

Car du coup je ne peux pas supprimer l'appli musique à cause de ça :(

Rom Fear FR17 Edition 10 + theme Elegance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PowerAmp est très bien au niveau du son et des fonctionnalités, cependant je trouve le design vraiment pas à mon goût.

Du coup, je suis en train de tester PlayerPro qui me convient mieux niveau design mais niveau qualité sonore c'est quand même en dessous de PowerAmp...

D'ailleurs, lorsque je supprime l'appli musique LG, en ayant pris soin de masquer les contrôles musique dans la barre de notifications avant, après un reboot ils réapparaissent... Si quelqu'un a l'astuce je suis preneur!

Car du coup je ne peux pas supprimer l'appli musique à cause de ça :(

Rom Fear FR17 Edition 10 + theme Elegance

Mettre le thème MoDaCo Ginger thème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf... Je trouve ce thème pas du tout à mon goût...

Tant pis je devrais garder l'appli LG musique ou voir si les créateurs du thème Elegance peuvent modifier ça...

Merci quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf... Je trouve ce thème pas du tout à mon goût...

Tant pis je devrais garder l'appli LG musique ou voir si les créateurs du thème Elegance peuvent modifier ça...

Merci quand même :)

De rien ^^ recherche vite fait sur internet, il doit y avoir moyen de modifier un thème facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...