Flor3nT Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Echange samsung galaxy avec HTC Hero. Samsung casy neuf (boite + facture) Achat en Octobre. Possible de le débloquer aussi. Sinon le portable est SFR actuellement. Rom 2.0 possible (1.5 Galaxo aujourd'hui) Carte SD de 2 GO suplémentaire (8 Go + 2Go) Je laisse aussi les applications (Copilot 8.0, ....) Possible d'échange sur Orléans. Ou envoi par la poste. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flor3nT Posté(e) 26 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2010 Bon sinon je le vend aussi a 250 euros pour se que sa tente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricola Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Salut, tu vas avoir du mal à ce prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flor3nT Posté(e) 26 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2010 Ba pourtant je vois sur leboncoin tout le monde le vend a se prix la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flor3nT Posté(e) 28 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2010 200 euros pour se que sa interresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 tu echnagerrais ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Echange samsung galaxy avec HTC Hero.Samsung casy neuf (boite + facture) Achat en Octobre. Possible de le débloquer aussi. Sinon le portable est SFR actuellement. Rom 2.0 possible (1.5 Galaxo aujourd'hui) Carte SD de 2 GO suplémentaire (8 Go + 2Go) Je laisse aussi les applications (Copilot 8.0, ....) Possible d'échange sur Orléans. Ou envoi par la poste. Merci d'avance Déblocage gratuit SFR (>6mois). Vaut mieux Donut 1.6 :) Attention aux applications achetées, elles sont liées au compte GMail. (Edit rajout du quote, pour info, car moi je n'échange pas.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 echange possible ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.