maxime45100 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 salut. j'ai un htc dream orange que j'ai acheté d'occasion et débloqué recement. j'ai mis ma carte sim bouygues. tout march y compris les appels et sms mais les mms et tout ce qui touche les reste des taches qui ont besoins de reseau comme internet ou google maps et le market ne fonctionne pas, je suis obliger de passer en wifi. c'est vraiment déprimant sachant que j'ai un abonnement internet illimité (evasio). mon mobile parrait pourtant parametré sur le site de bouygues et le reseau est mis en automatique mais meme en mode reseau bouygues cela ne marche toujours pas. a l'aide...... merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 tu dois configurer tes paramètres apn. paramètre / sans fils et réseaux / réseaux mobile / nom des points d'accès la tu fais menu / nouvel apn tu rentre tes paramètre que t'auras trouvé sur le net ( apn bouygues sur google ) et tu sauvegarde avec menu. un apn pour le net et un autre pour les mms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime45100 Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 merci beaucoup. grace a toi je peut enfin surfer en dehor de chez moi. j'ai trouvé toutes les infos sur ce topic de frandroid : PS : en 1.1 et 1.5 (et surement en 1.6 et autres) il faut désactiver le wifi aprè s la configuration sinon on ne voit pas l'icone H affiché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime45100 Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 quelques questions : - a quoi sert de cocher : itinérance de données?? - activer la connexion permanente permet de mettre a jour en temps des appli ou widget non?? mais je n'en vois pas l'utilité sur mon G1 sous 1.5 - pourquoi ais je un "H" et non un icone 3G a coté du reseau? est android qui affiche comme ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime45100 Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 par contre toujours pas moyen d'envoyer des mms. a l'aide =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 tu as configuré l'apn mms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime45100 Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 oui mais cela ne fonctionne pas. j'ai du mettre les mauvais codes =( connexion permanente : c'est pour avoir des widgets mis a jour en temps reel ou presque comme facebook mais c'est inutil avant la 2.0. j'ai eu le meme probleme pour le H. c'est en fait que le dream prefere prendre le edge et non le 3g sauf quand le reseau est trs bon, a paris par exemple. mais a orleans en centre ville et en zone dégagée il n'y a pas de probleme je capte la 3g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.