Aller au contenu

[TUTO] Capture d'écran (print Screen) sans Rooté son Désire Z


Recommended Posts

pour pouvoir prendre des captures d'écran de son désire Z

deux choix s'offrent à vous:

Méthode fainéante mais et plus rapide:

1) Téléchargez ShootMe

2) amusez-vous et n'oubliez pas de poster vos photos de teste de Rom ici

Méthode Windows, Mac et Linux:

1) téléchargez le SDK à cette adresse: http://developer.and.../sdk/index.html (je vous conseil de le placer à la racine de votre disque dur vous verrez pourquoi plus tard)

2) installez le DSK heu pardon le SDK ;) (Voir tuto)

3) Branchez votre Désire Z à votre pc

4) -Pour Windows: lancez l’outil ddms.bat qui normalement se trouve dans le dossier Tool du SDK.

-Pour Linux et Mac: ouvrez le terminal et allez dans sdk/tools et entrez « ./ddms »

5) une fois lancé vous devriez avoir une page qui s'ouvre, vérifiez que votre Smartphone est dans la liste. si il n'y est pas essayez d'activer le" mode Debboggage".

6) une fois votre téléphone reconnus il ne vous reste qu'a cliquer sur device et ensuite Screen Capture (CTRL+S)

7) amusez-vous :P

Modifié par fond de culotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;) le problème c'est que mon quota d'espace de stockage étant remplis je ne peux pas mettre les photos directement dans le tuto d'où les liens ^^'

Modifié par fond de culotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...