cindy67 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Bonsoir, Aujourd'hui on ma envoyé deux mms mais je n'arrive pas à les ouvrir. Cela apparait comme un sms mais quand je clique dessus pour l'ouvrir il y a le detail du message qui vient et rien d'autre. Sur le coté il a y marqué téléchargement mais rien ne se passe Merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Salut, Chez Orange, normalement, il faut déjà envoyer un MMS pour pouvoir en recevoir. Si cela à déjà été fait et que tu ne reçois toujours pas tes MMS, vérifie tes APN dans Paramètres->Connexions sans fils->Réseaux mobiles->Noms des points d'accès et tu devrais avoir: APN : orange.acte Username : orange Password : orange MMSC : http://mms.orange.fr MMS Proxy : 192.168.010.200 MMS Port : 8080 MCC : 208 MNC : 01 APN Type : mms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.