Aller au contenu

Photos (print screen) et Vidéos destinées à la centralisation


Recommended Posts

Bonjour à tous,

comme vous-avez pu certainement tous le voir ces derniers temps, j'ai essayé de rajouter des photos pour chaque Rom dans la centralisation à l'aide d'autres utilisateurs du forum,... mais voilà je ne peux pas toutes les testées (car déjà plus de 50 Roms au conteur) donc je sollicite votre aide.

pouvez-vous poster ici des photos (print screen) ou même des vidéos des Rom que vous testé afin que je puisse les ajouter car c'est toujours chouette de se faire une petite idée d'une Rom avant de la téléchargée.

si vous ne savez pas comment faire allez voir mon TUTO:

Merci d'avance

Fond De Culotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joindrais à toi Chookie, un petit backup et je flashouillerais quelques roms pour des captures.

A la rigueur, on peut essayer d'organiser un planning des roms a flasher par personne, si d'autres gens sont motivés également pour passer en session full wipe / flash / capture / full wipe / flash / capture :D

Ca permettrait de ramener un max de captures sur les roms les plus utilisés rapidement (dans un premier temps) pour compléter par la suite au fur et a mesure avec les roms moins connues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme promis voila plein de photos de Virtuous Unity ainsi que des bench,...

https://www.dropbox....0Unity?h=cbfff4 si vous voulez d'autres photo de cette Rom ou d'autre bench demandez toujours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...