obe Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Je devrais avoir accès à un Tattoo très très prochainement (enfin :o) et donc je m'interroge sur les possibilités d'y mettre google navigation. Est ce que ca fonctionne ? Apparement sur un Android 1.6 comme l'est le tattoo ca doit fonctionner : https://www.frandroid.com/8048/google-navigation-de-nouveau-en-europe/ Quelqu'un a essayé déjà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TêtedAil Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 oui. ça marche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 25 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2010 Cool merci je testerais ca demain surement alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siefgred Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 google navigation fonctionne parfaitement sur le tattoo, je l'utilise assez souvent^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuksel Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Bonsoir, moi j'ai google maps téléchargé sur le market du Tattoo, il marche bien mais je n'ai pas le guidage par la voix..... Possible de l'avoir ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Télécharge l'application dans le lien du premier post ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuksel Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 (modifié) ok ! donc je télécharge l'application (version non rooté) et l'installe...mais je dois enlever la version que j'ai installé avec le market ou je la garde ? Je précise que j'ai enlevé la ROM Orange et mis la ROM normale Modifié 25 janvier 2010 par yuksel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muii Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Par contre tu peux oublier le guidage par la voix ! La voix de synthèse est exécrable d'une part mais le pire c'est qu'il donne l'indication juste après (!) avoir tourné dans 99% des cas (sinon il ne dit rien ce qui n'est pas mieux)... Il faut donc se fier à l'affichage et garder un oeil sur l'écran. Par contre j'ai une autre question quelqu'un pourra peut-être me répondre: J'ai un bug dans Google Navigation, la plus grosse partie de l'écran (en haut et en vert) m'indique tout le temps "Route sans nom", quelle que soit ma route ou mon itinéraire... Avez-vous le même problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TêtedAil Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 pareil pour route sans nom. Par contre la voix c'est pas mal dans certains cas ( rester file de droite...) donc autant la garder , en sachant qu'il faut surveiller quand même l'écran. Quand on passe par un chemin un peu compliqué , avec plusieurs voies qui s'entremêlent , pas facile de ne pas se perdre. Comme à certains rond-points à sorties nombreuses, pas évident de prendre la bonne sortie. Mais bon, ça dépanne bien, je pense quand même prendre Copilot bientôt. Et non, pas la peine d'enlever le google map d'origine ( pas sur que ce soit possible). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muii Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 J'avais essayé sans succès de désinstaller le google maps d'origine avant d'installer celui-ci. J'ai donc les deux, j'ai un peu galéré au début pour savoir lequel lancé mais une fois le bon raccourci créé c'est bon (1 chance sur 2 vu qu'ils ont le même nom!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catman Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 La dernière version Google Maps 4.0 modifiée avec Navigation est disponible sur le lien suivant. :D http://android-france.fr/2010/02/10/google-navigation-france-nexus-one-motorola-milestone/ J'ai téléchargé l'application ce matin sans problème. Cela permet de ne plus utiliser qu'une seule version de Maps même si l'officiel de google est toujours présente (j'ai désinstallé les mises à jour pour gagner de la mémoire). Google devra trouver uns solution rapidement pour obtenir le droit sur les cartes et autoriser la navigation en Europe. Je ne pense pas que les concurrents acceptent longtemps qu'une version modifiée tourne en Europe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.