Aller au contenu

Motorola Defy limite SMS


massi38

Recommended Posts

Bonsoir,

Je suis depuis peu, l’heureux possesseur d’un Motorola Defy.

Il tourne bien, mais j’ai un petit problème : les conversations SMS sont limités à 1000 messages.

Existerait-il une solution?

Merci pour votre aide =).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux enlever cette limite. tu vas dans ton appli sms/mms quand tu vois la liste des conversations tu fais menu => parametres => et tu decoches ancien message, tu n'as comme ça plus de limite. Je suis actuellement a + de 4000 sms avec une personne.

Modifié par Karadoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux enlever cette limite. tu va dans ton appli sms/mms quand tu vois la liste des conversations tu fais menu => parametres => et tu decoches ancien message, tu n'as comme ça plus de limite. Je suis actuellement a + de 4000 sms avec une personne.

Moi je n'ai pas cette option sur l'appli SMS/MMS de base en 2.2.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux enlever cette limite. tu vas dans ton appli sms/mms quand tu vois la liste des conversations tu fais menu => parametres => et tu decoches ancien message, tu n'as comme ça plus de limite. Je suis actuellement a + de 4000 sms avec une personne.

Je confirme je viens de trouver ça j'avais jamais remarqué :) J'ai essayé plus qu'a arriver au max théorique si il y en a un!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour je remonte ce topic car j'aimerais avoir quelques précisions...

J'utilise Handcent et je pensais qu'il n'y avait pas de limite pour conserver les sms malgré que la barre des 1000 soit atteinte.

Bref j'aimerais savoir si on peut la contourner cette limite avec Handcent et si ce n'est pas possible, quelle appli doit-on utiliser pour sauvegarder ses sms ?

Je vous remercie d'avance

Modifié par El_Nono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...