Teddy59 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Est-ce que quelqu'un connaît la manip pour synchroniser un compte hotmail via Exchange avec le xperia arc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syper Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Oui, c'est la même manip que pour les autres : domaine : rien néan nada (<- ne pas ecrire ces bétise, il ne faut rien mettre) nom utilisateur : ton nom de compte (adresse hotmail) mot de passe : ton mot de passe hotmail exchange server : m.hotmail.com cocher : Utiliser une connexion sécurisé (SSL) ne pas cocher : Accepter tous les certificats SSL Voila, pour moi çà fonctionne bien comme çà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy59 Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 Bizarre, chez moi non. Je pensais qu'en passant en 2.3.3 ça corrigerais le pb. Malheureusement non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorcer1 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Bonjour, Pareil pour moi je suis en 2.3.3 et la config ci-dessus ne fonctionne pas, quand je rentre la config, il interroge les serveurs et me dit de modifier la config... Bizarre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy59 Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2011 À force d'insister ça a finalement marché, sans savoir pourquoi. Le seul truc que j'ai changé c'est que j'ai cliqué tout de suite sur "config manuelle". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorcer1 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 merci, ça fonctionne du coup aussi chez moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris609 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Cela fonctionne pour les contact. Mais : - cela fonctionne aussi pour le calendier ? - est-ce possible de synchroniser uniquement le calendrier (sans les contacts) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syper Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Petit conseil. L'application officiel Hotmail fonctionne beaucoup mieux que l'application Mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.