eKimi Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Hello! Je viens vers vous pour avoir des avis et des conseils sur le choix d'un casque Noise Cancelling. Le plus performant pour 200€ maxi ! Quels sont les critères à prendre en compte. Et si possible si vous aviez des modèles à conseiller ou des comparatifs... Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 J'avais essayé un Bose, je ne sais plus le modèle, mais c'était vraiment impressionant et la qualité sonore me semblait pas trop mal (après j'ai pas pu tester avec mes sources) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 Oui j'avais testé aussi les BOSE. Et il était vraiment très sympathique. Mais malheureusement, le prix est comment dire. lui aussi sympathique ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Faut avouer que j'ai pas regardé le prix ;) je ne connais pas d'autres modèles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 11 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2011 Bah merci quand meme ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Mais partage ici tes trouvailles, ca m'interesse pour ma culture personnelle =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 11 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2011 Bah ecoute, première nouvelle, j'ai appris que les Monster Beats était noise cancelling aujourd'hui. J'ai un ami qui m'avais prêté les siens pendant deux petites heures et je dois avouer que la qualité m'a laissé sur place. Le son de mon Zune était claire. Fluide. Fort. On sentait que le casque avait de la réserve et la saturation était loin. Très loin. Ça rivalisait avec les Bose. Par contre, au niveau de la finition... Je suis pas sur. Mais les Beats ont une qualité de son assez extraordinaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Sans vouloir remettre en cause ce que tu dis, parce que d'après ce que l'on m'a dit les gros casques Beats ont vraiment une bonne qualité sonore, je suis prêt à t'assurer que tu trouveras une qualité sonore équivalente chez Sennheiser/Koss pour un prix équivalent. Parce que mine de rien ils coûtent vraiment cher les casques Beats (comme tout gros casques on est d'accord) Et il ne me semble pas qu'ils soient noise cancelling, ce sont simplement des casques fermés (que je n'aime pas). Les casques en Noise cancelling sont des casques actifs. Ce qui de ce que j'en ai lu sur le site de Beats n'est pas le cas ;) d'ailleurs je ne sais pas si quelqu'un d'autre que Bose en fait vraiment (à part les casques de chantier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 Alors, tu ne remet en rien en cause ce que je dis. Au contraire. Je pense que je pense aussi que je peux trouver équivalent à d'autre marque au même prix. Par contre le Beats Studio est indiqué sur toutes les bonnes boutiques en ligne comme noise Cancelling... (Amazon, Fnac...) Je pense qu'on parlait pas du même modèle... Et pas mal d'autre marque font du noise cancelling. Presque toute d'ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Ah, tu peux me donner des exemples ? parce que je n'ai pas vu ca (mal ou pas assez cherché surement) Edit : Après une courte recherche, j'en trouve chez AKG/Koss/Bose. Mais je confirme que les Beats n'en sont pas, ce sont des casques fermés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 http://www.amazon.com/gp/product/B001DD55OE/ref=s9_bbs_gw_d6_ir01?pf_rd_m=ATVPDKIKX0DER&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=1B0RB61ENWAG6N8AYGW4&pf_rd_t=101&pf_rd_p=470938631&pf_rd_i=507846 Ils sont indiqués comme Noise Cancelling... Et il l'étais sur Amazon.fr y'a pas une semaine... Ou alors j'ai eu une grosse halu... Après, c'est assez louche. Mais pour avoir eu une paire de Beats Studio en main. Il marche à piles et il y a un bouton pour activer ou desactiver le casque... Après je sais pas qui dit vrai. Ca serait interessant de savoir d'ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Ben sur le site de Beats ce n'est pas indiqué : Le lien du casque Soit ça n'en est pas. Soit le public visé par Beats sont les ignorants. Mais effectivement ca fonctionne à pile, donc soit y'a un ampli soit c'est du noise cancelling. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Les monster beat studio ont le noise cancelling... c'est écrit partout sur le net :emo_im_angel: Je les ai donc je sais de quoi je parle :D D'ailleurs sur ton lien, je lis : Grâce à leurs transducteurs d'une conception avancée et fabriqués avec soin, à leur puissance sonore et à leur atténuation efficace des bruits ambiants, Bref tout dépend de ce que tu écoute parce que avec le beat STUDIO c'est BASS power ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Chez moi l'atténuation peut venir simplement de l'isolation et pas forcement d'une réduction active :D Mais je veux bien te croire si tu l'as :P Il semblerait que sur leurs gros casques le son soit équilibré justement ! (pas sur le bas/moyen de gamme effectivement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2011 Ca c'est sur que vu comment la phrase est tourné on pourrait penser que c'est juste l'isolation. Bah écoute j'ai trouvé quand je l'ai testé que s'était assez polyvalent malgré tout comme casque. Même si on est tenté de mettre de la musique très BASS... ^^ Ca reste le point fort... Je vais à la FNAC demain pour voir ce qu'il me propose. On verra bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Pour l'équilibre c'est ce que je viens de dire :P Mais il semblerait que les écouteurs soient orientés Bass. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.