Aller au contenu

problème Flytouche3 androïd.process.acore


Recommended Posts

J'ai depuis 3 semaines une tablette FLY TOUCH 3, qui a fonctionné parfaitement deux semaines mais à présent un message s'inscrit à tout bout de champs, que j'efface en validant mais je n'arrive pas à en trouver la cause et à l'éliminer, de plus le clavier tactile disparaît dès que je veux entrer un caractère.

Désolé !

Le processus android;process.acore s'est interrompu de façon inopinée. Merci de réessayer.

[ Forcer la Fermeture]

J'en ai informé mon fournisseur mais il tarde à me répondre.

Si vous avez eut ce problème merci de m'informer de la cause et de la solution. En dernier ressort m'informer comment et avec quoi flasher pour retrouver le fonctionnement initial.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai depuis 3 semaines une tablette FLY TOUCH 3, qui a fonctionné parfaitement deux semaines mais à présent un message s'inscrit à tout bout de champs, que j'efface en validant mais je n'arrive pas à en trouver la cause et à l'éliminer, de plus le clavier tactile disparaît dès que je veux entrer un caractère.

Désolé !

Le processus android;process.acore s'est interrompu de façon inopinée. Merci de réessayer.

[ Forcer la Fermeture]

J'en ai informé mon fournisseur mais il tarde à me répondre.

Si vous avez eut ce problème merci de m'informer de la cause et de la solution. En dernier ressort m'informer comment et avec quoi flasher pour retrouver le fonctionnement initial.

Merci d'avance.

Essayez un nouveau firmware, l'installation est facile mais apparemment ce problème peut venir d'une liste de contacts, si vous avez "inconnu" dans votre répertoire, enlevez-le.

Ce problème touche plusieurs smartphones et tablettes tactiles, certains programmes installés peuvent aussi en être la cause.

Pour mettre à jour votre tablette :

dernière mise à jour téléchargeable ici : (tim4E du 31 mai) http://public.timduru.org/Android/Flytouch3/Tim-V4/

Installez simplement les 2 fichiers firmware et firmware2 sur une carte sd et redémarrez la tablette, la mise à jour se fait automatiquement mais ça prend bien quelques minutes, ensuite quand c'est fini redémarrez la tablette après avoir envevé la carte sd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayez un nouveau firmware, l'installation est facile mais apparemment ce problème peut venir d'une liste de contacts, si vous avez "inconnu" dans votre répertoire, enlevez-le.

Ce problème touche plusieurs smartphones et tablettes tactiles, certains programmes installés peuvent aussi en être la cause.

Pour mettre à jour votre tablette :

dernière mise à jour téléchargeable ici : (tim4E du 31 mai) http://public.timduru.org/Android/Flytouch3/Tim-V4/

Installez simplement les 2 fichiers firmware et firmware2 sur une carte sd et redémarrez la tablette, la mise à jour se fait automatiquement mais ça prend bien quelques minutes, ensuite quand c'est fini redémarrez la tablette après avoir envevé la carte sd

MERCI POUR VOTRE SOLUTION :

j'ai installé un nouveau firmware, celui proposé ci-dessus, selon le mode proposé et depuis mon problème est résolu.

Salutations et remerciements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...