Aller au contenu

Probleme Google Talk


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai toujours été un grand utilisateur du chat Google Talk. Depuis plusieurs jours, je me suis rendu compte que je ne pouvais plus recevoir de message sur mon Galaxy S.

Je peux en envoyer, les gens les reçoivent, mais je ne reçois rien de leur part de mon coté.

Peu importe si je suis en wifi, 3g et autre, ca ne marche plus.

Je n'ai bloqué personne, je ne suis pas en même temps connecté sur mon compte depuis l'ordinateur.

Depuis l'ordinateur par contre, je reçois les messages.

J'ai fais quelque recherche mais je n'ai rien trouvé ni sur internet ni sur divers forum...Je n’ai pas modifié mon téléphone, le problème est apparu d’un jour à l’autre sans manipulation spéciale.

Quelqu'un a eu le même problème? Une solution?

J'aimerais éviter de faire un factory reset...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu essayé de vider les données de l'application (Paramètres > Applications > toutes > talk > effacer les données) ?

J'ai essayé à l'instant, mais tout les options de nettoyages / vidages sont grisées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie un truc bête du genre éteindre ton portable, enlever la battérie pour quelques secondes, puis rallumer!! Alors, ça marche?

Android sera probabement très bien, mais pour le moment il a encore des bugs et mal conceptions de jeunesse, bien que certains refusent de l'admettre. Moi j'ai par exempe du mal à distinguer ce que j'écris de ce que dit mon correspondant sur Gtalk de honeycomb. Un truc bête du genre couleurs différentes règle ce pb en un tour de magi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...