Tesbi47 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 JE TIENS AVANT TOUTE CHOSE A PRÉCISER QUE JE NE SUIS PAS RESPONSABLE DES PROBLÈMES QUI POURRAIENT ÊTRE CAUSSES A VOTRE TÉLÉPHONE EN CAS DE L'UTILISATION DE CE TUTORIEL. Bonsoir à tous; Étant l'heureux possesseur d'un LG P500 que j'ai rooté et utilise depuis quelques temps grace à vous tous que je tiens a remercier pour m'avoir fait découvrir le superbe monde d'Android. Ma petite femme à fait l'acquisition il y'a quelques jours d'un Samsung Galaxy Mini que j'ai donc tenté de rooter. Je viens vous présenter une méthode de root très simple pour notre SAMSUNG GALAXY MINI qui fonctionne jusqu’à la dernière version d'android sur le mini. 1° Télécharger un petit logiciel nommé "SUPERONECLICK", la dernière version est la 1.9.1 il me semble, trouvable en quelques clicks sur Google. 2° Dé-zipper le contenu de l'archive dans un dossier dédié. 3° Mettre votre téléphone en mode débogage ( Paramètres > Applications > Développement > Débogage USB). 4° Brancher votre phone en usb sur votre PC. 5° Démarrer l'application Superoneclick. 6° Cliquer sur "ROOT". 7° Attendre que le prog fasse son boulot ;-) 8° Une fois le root éfféctuer, débrancher et redémarrer votre téléphone. 9° Voila, vous devriez avoir l'application superuser installée dans vos appli et actif. J'ai essayé avec Z4Root cela ne fonctionne pas. J’espère que se petit tuto vous aura aidé. N’hésitez pas a poser vos questions, si je peut vous répondre alors je le ferais. Bonne soirée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 beuh marche pas sur le mien. SuperOneClick se bloque et le programme ne répond plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 beuh marche pas sur le mien. SuperOneClick se bloque et le programme ne répond plus. pour info j ai eu le meme probleme enfin pas grave car maintenant je suis en custom rom et du coup mon tel est en superuser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 faut il installer les drivers Samsung et Kies avant de faire cette manip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 faut il installer les drivers Samsung et Kies avant de faire cette manip ? perso c est installer chez moi et ca a pas marcher donc ca doit pas venir de la :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 ok donc je ne vais pas ressayer cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StackHanov Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Cordial merci de ce tuto accessible même aux plus nuls, corporation à laquelle j'apporte ma valeureuse contribution :emo_im_angel: Ai téléchargé SuperoneClick en version 2.1 (juin 2011) En moins de deux minutes, mon Samsung Galaxy S i9000 s'est retrouvé root, ce qui me permettra l'utilisation de Titanium Backup Pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadima Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Salut Tetbi47, Je suis encore nouveau dans le monde d'android, alors aurais-tu l'amabilité de me dire qu'est ce qu'on entend par rooter son telephone. C'est quoi l'interet de rooter son phone? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylarchi Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Bon j'arrive pas à rooter le s5570 de ma femme avec superoneclick. Waiting for device.... et ça bloque. J'ai essayé comme sur les explications sur xda (debug off....puis on....puis off...), tj sur Waiting. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylarchi Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Salut Tetbi47, Je suis encore nouveau dans le monde d'android, alors aurais-tu l'amabilité de me dire qu'est ce qu'on entend par rooter son telephone. C'est quoi l'interet de rooter son phone? Merci Root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trouby Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Lorsquon root son telephone on a + de possibilité qavant. On pe insttaler des version alternative d'android. Tu doi surment connaitre cyanogen par exemple. Et plein d'autre tuc encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trouby Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Mais si tu veu rooter ton mini tu pe essayer mon tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ambiorix88 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 chez moi ok! la seul chose apres test avec root check javais bien le busybox ok mais pas le root (je ne me rappel plus quel option) mais j'ai du accpeté un truc avec rootcheck ensuite rescan et la root ok!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 (modifié) Super One Click 2.1.1 a marché au poil! Par là >> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=803682 Merci! On va tenté le unlock puis le flash et là ce sera un vrai gPhone! Modifié 10 octobre 2011 par roo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zineb Rhm Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Grâce Au Rootage Quelle Version de Android Puis je installé Sur mon galaxy Mini ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.