Aller au contenu

[TUTO] Root de votre Samsung Galaxy Mini

Tesbi47

Recommended Posts

JE TIENS AVANT TOUTE CHOSE A PRÉCISER QUE JE NE SUIS PAS RESPONSABLE DES PROBLÈMES QUI POURRAIENT ÊTRE CAUSSES A VOTRE TÉLÉPHONE EN CAS DE L'UTILISATION DE CE TUTORIEL.

Bonsoir à tous;

Étant l'heureux possesseur d'un LG P500 que j'ai rooté et utilise depuis quelques temps grace à vous tous que je tiens a remercier pour m'avoir fait découvrir le superbe monde d'Android.

Ma petite femme à fait l'acquisition il y'a quelques jours d'un Samsung Galaxy Mini que j'ai donc tenté de rooter.

Je viens vous présenter une méthode de root très simple pour notre SAMSUNG GALAXY MINI qui fonctionne jusqu’à la dernière version d'android sur le mini.

1° Télécharger un petit logiciel nommé "SUPERONECLICK", la dernière version est la 1.9.1 il me semble, trouvable en quelques clicks sur Google.

2° Dé-zipper le contenu de l'archive dans un dossier dédié.

3° Mettre votre téléphone en mode débogage ( Paramètres > Applications > Développement > Débogage USB).

4° Brancher votre phone en usb sur votre PC.

5° Démarrer l'application Superoneclick.

6° Cliquer sur "ROOT".

7° Attendre que le prog fasse son boulot ;-)

8° Une fois le root éfféctuer, débrancher et redémarrer votre téléphone.

9° Voila, vous devriez avoir l'application superuser installée dans vos appli et actif.

J'ai essayé avec Z4Root cela ne fonctionne pas.

J’espère que se petit tuto vous aura aidé.

N’hésitez pas a poser vos questions, si je peut vous répondre alors je le ferais.

Bonne soirée à tous.

• 2 weeks later...

Cordial merci de ce tuto accessible même aux plus nuls, corporation à laquelle j'apporte ma valeureuse contribution :emo_im_angel:

Ai téléchargé SuperoneClick en version 2.1 (juin 2011)

En moins de deux minutes, mon Samsung Galaxy S i9000 s'est retrouvé root, ce qui me permettra l'utilisation de Titanium Backup Pro.

• 1 month later...

Lorsquon root son telephone on a + de possibilité qavant.

On pe insttaler des version alternative d'android.

Tu doi surment connaitre cyanogen par exemple.

Et plein d'autre tuc encore.

• 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...