KiSs66 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) Bonjour à tous, voilà depuis maintenant trois mois j'ai un Dell Streak 5 et j'aurai souhaité savoir s'il existe une façon d'augmenter le volume des hauts parleurs. En effet le volume est bien faible je trouve... En espérant que l'on puisse m'aider. Cordialement! Modifié 14 juin 2011 par KiSs66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jehuty Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 (modifié) Le volume à été revu à la hausse sur les dernière versions de roms. Encore une raison de passer sur les dernières versions donc. Si cela ne te suffit toujours pas, sur les roms customs de Hyde (StreakDroid), tu as une option à l'installation, nommée "VolBoost", pour volume boost, qui pourrait aider. Après c'est aussi une question de limitation matérielle... Modifié 29 juin 2011 par Jehuty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiSs66 Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 Je te remercie de ta réponse Jehuty. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.