YanDroid Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 Bonjour, bonsoir, après avoir googlé qq tps et me rendre compte que je ne trouvais rien en rapport, je me décide a vous embêter qq peu pour trouver réponse a cette embêtante question : Y a t il possibilité de dégager le vilain écran blanc d'accueil au démarrage par qq chose de bcp plus joli ? je vs remercie d'avance et a bientôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nyto Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 passer s-off t'as bien chercher ^^' regarde les tutos de ma signature pour le s-off, ensuite tu cherche comment changer de "splashscreen" Link to comment Share on other sites More sharing options...
YanDroid Posted June 9, 2011 Author Share Posted June 9, 2011 passer s-off t'as bien chercher ^^' regarde les tutos de ma signature pour le s-off, ensuite tu cherche comment changer de "splashscreen" Merci de la réponse . Avec le terme approprié, "splash screen", effectivement les recherches sont simplifiées. Merci encore Nyto, et à la prochaine ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.