nilda Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Bonjour, Je débute avec android et j'ai rooté mon nook avec cette méthode: J'aimerais installé cm7. Comment dois-je procéder? Avec ceci : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1030227 ou avec rom manager? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bretzepopo Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 pour ma part j ai suivi le tuto sur xda mais j etais pas rooté car ca fait partie du processus. Essaie avec rommager si tu est rooté c plus simple fait bien les wipe quand il te le propose et si ca marche pas suis le tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilda Posté(e) 11 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2011 Merci pour ta réponse. J'ai suivi ton conseil et l'ai installée sans problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bretzepopo Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Cool bonne continuation et bon week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.