Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je suis le nouveau membre et je suis malentendant mais je vous présente tous mes excuses si mes textes en niveau en Français vous semblera bizarre... Tous mes excuses.

J'ai acheté un Arc par un rabais à 60% car le mien (mon vieux iPhone 3) est cassé. Avant d'acheter iPhone 5, je profite tester le nouveau système Android car mon abonnement sera possible prolongé l'année prochaine.

C'est le seul chose ce que ça m'enerve chez mon Arc, c'est le clavier. Il y a un moyen de personnaliser le clavier pour enlever les boutons qui suivent : " , " et ". " et déplacer dans le menu de "12!?" ?

Et j'ai un autre problème dans MAPS, je ne peux pas regarder ou suis-je ! Car le message est affiche erreur.. J'ai meme activé GPS mais rien de faire. Même dans Lieux de Facebook

Et le dernier problème, chaque fois, j'utilise un message pour envoyer depuis SMS, Facebook, email, etc... le message affiche d'erreur de url http://www.google.com/********(etc)

Je commence un peu regretter d'acheter par ces petits bugs. J'espère que vous avez les solutions à m'apporter.

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela semble venir des paramétrages de ton téléphone puisque les SMS et Google Maps fonctionnent à merveille chez moi (et les autres).

Si tu as acheté ton téléphone chez un opérateur, rapproche toi d'eux pour verifier le paramétrage. Sinon, fais une réinstallation ou appelle l'assistance de SonyEricsson.

Pour le clavier : tu ne peux pas le modifier, par contre tu trouves d'autres clavier sur le market, bien meilleur à mon sens que celui fourni par SE. Essaye les.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...