Aller au contenu

Désire qui Bloque.

Recommended Posts

Bien le bonjour tout le monde

Depuis quelque jour j'ai un soucis avec mon Desire. En effet quand je l'utilises un peu trop, j'ai mon écran qui se fige pendant 1 bonne petite minute, et la mon Desire redémarre. J'ai essayer pas mal de modif au niveau de ma Rom. J'ai changer ma table de partition, fait plein de wipe et de re-instalation de ma Rom Oxygen, modifié la radio ... mais rien a faire toujours ce foutu problème.

Quand le telephone bug, je suis obliger d'attendre une bonne demi-heure avant de pouvoir bien le redémarrer. A prioris je penserais a la maladie du Desire, a savoir un défaut de la carte mère, quand pensez vous ?

J'ai eu mon désire le 27 Mai 2010 ... La garantie sur cette appareil est de 1 an ?

Merci d'avance pour votre aide ;)

Bien le bonjour tout le monde

Depuis quelque jour j'ai un soucis avec mon Desire. En effet quand je l'utilises un peu trop, j'ai mon écran qui se fige pendant 1 bonne petite minute, et la mon Desire redémarre. J'ai essayer pas mal de modif au niveau de ma Rom. J'ai changer ma table de partition, fait plein de wipe et de re-instalation de ma Rom Oxygen, modifié la radio ... mais rien a faire toujours ce foutu problème.

Quand le telephone bug, je suis obliger d'attendre une bonne demi-heure avant de pouvoir bien le redémarrer. A prioris je penserais a la maladie du Desire, a savoir un défaut de la carte mère, quand pensez vous ?

J'ai eu mon désire le 27 Mai 2010 ... La garantie sur cette appareil est de 1 an ?

Merci d'avance pour votre aide ;)

J'ai un peu le même problème. Sauf que le mien ne redémarre pas mais reste bloqué. Pour le redémarrer je fais (vol -) + pad optique + power.

Des fois ça reviens bien, des fois je dois faire plusieurs fois la manip.

Je vais remettre la rom d'origine et si le problème persiste --> SAV Virgin.

Oui des fois il redémarre ... Et des fois il reste figé, et se met a vibrer tout seul. Obligé d'enlever la batterie, ou de le redémarrer avec la série de touches.

Je viens de contacter par mail Cordon Electronics, pour éviter de passé par la phase de test de HTC. J'ai cru comprendre que la garantie HTC est de 2 ans ?

Par contre mon tél est brandé Orange. Je vais surement mettre une RUU d'origine (et non une Rom Orange) et enlever ClockWorkMod. Mais j’espères que Cordon Electronics fera les réparations.

Est ce que certains on étaient ds mon cas (Tel Brandé, avec une Rom RUU), et que le téléphone a été réparé ?

Tu nous l'envoie en précisant ta panne "se bloque au démarrage" et ta carte sera changée automatiquement !!!!

Une panoplies de test sera fait bien entendu avant afin de voir si il n'y a pas d'autres pannes, ou d'oxydation ( en cas d'oxydation sa sera direct en devis)

ps: Te fait pas chier à mettre un ROM d'origine orange dessus, on change à partir du moment ou le client se plaint de "s'éteint seul ou su bloque", bien des fois les clients nosu envoies leurs téléphones avec un HD2 avec androïd dessus, la carte est changée, des téléphones avec des roms non originale.

Ca y est j'ai remis la ROM d'origine.

Et pour le moment aucun bloquage :lol:

J'attends quelques jours pour voir si le phénomène ne va pas se reproduire. Ensuite je reflash une ROM Custom (insertcoin :emo_im_kissing: )

La remise à jour des radios, kernel, ... , avec le RUU permet peut être de corriger mon problème ?

Je vous tiens au jus.

• 2 weeks later...

Bon un petit retour avec la rom d'origine.

J'ai toujours des problèmes de bloquage du téléphone. Cette fois ci l'écran est noir mais les boutons physiques sont rétro-eclairés.

Même après reboot ça déconne.

J'ai remarqué qu'en enlevant la carte microSD, et en le redémarrant ça re-fonctionne mieux. Mais ça replante quand même quelques jours plus tard.

Comment dois je expliquez ça au SAV ?

Car ils vont me faire un reset usine qui ne changera rien.

Si vous avez des conseils ...

Bah écoute j'ai reçu le miens Samedi matin. Donc a peine 1 semaine de SAV, il m'on changer la carte radio, et divers pièce et remis la Rom Orange d'origine.

J'ai envoyer mon Tél encore rooter sous une Rom 2.2 avec une lettre expliquant que mon téléphone se bloquer lorsqu'il chauffer, et que je l'utilisais trop.

Bah écoute j'ai reçu le miens Samedi matin. Donc a peine 1 semaine de SAV, il m'on changer la carte radio, et divers pièce et remis la Rom Orange d'origine.

J'ai envoyer mon Tél encore rooter sous une Rom 2.2 avec une lettre expliquant que mon téléphone se bloquer lorsqu'il chauffer, et que je l'utilisais trop.

A quel SAV l'as tu envoyé ?

Ca t'as couté combien ?

A quel SAV l'as tu envoyé ?

Ca t'as couté combien ?

Cordon Electronics

10 à 14 chemin de barateau

33452 saint loubes

Ça ma coûté 11€ (J'ai envoyer en Colissimo recommandé avec en valeur 200€ (C'est la garantie de La Poste))

Bonjour messieurs,

J'ai rooté mon Desire ce matin, j'ai sauvegardé mes applis avec l'appli adéquat du tuto, par contre le backup avec clockworkMod a échoué et j'ai formaté mon bios du coup je ne boot plus que sur le hbios, y'aurait-il moyen que tu me renvois le backup du bios s'il-te-plait Arnou42, ton lien MU est mort.

Merci d'avance =)

Bonjour messieurs,

J'ai rooté mon Desire ce matin, j'ai sauvegardé mes applis avec l'appli adéquat du tuto, par contre le backup avec clockworkMod a échoué et j'ai formaté mon bios du coup je ne boot plus que sur le hbios, y'aurait-il moyen que tu me renvois le backup du bios s'il-te-plait Arnou42, ton lien MU est mort.

Merci d'avance =)

Euh ouvre un nouveau sujet, et essaye de mieux t’expliquer ... Comme ça on pourra répondre plus facilement face a tes problèmes rencontrés.

Parce que Bios c'est sur les Pc et Hbios sa existe pas, enfin pas a ma connaissance

Merci ;)

Euh ouvre un nouveau sujet, et essaye de mieux t’expliquer ... Comme ça on pourra répondre plus facilement face a tes problèmes rencontrés.

Parce que Bios c'est sur les Pc et Hbios sa existe pas, enfin pas a ma connaissance

Merci ;)

Merci de ta réponse et comme tu me l'as demandé, j'ai crée un nouveau sujet ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...