Aller au contenu

Synchronisation phtos contacts avec Facebook

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis quelques temps, je rencontre le problème suivant sur mon Desire : mes contacts sont pour la plupart liés à un compte facebook afin de permettre d'afficher les photos de leur profil. Le problème, c'est que les photos ne sont plus mises à jour après un changement de photo de profil de leur part.

J'ai essayé de faire la synchronisation manuellement (paramètres -> comptes et synchro -> FB for htc sense -> synchroniser maintenant) mais rien n'y fait :(

Merci de votre aide ;)

Personne n'a eu ce problème récemment ? J'ai fait une recherche sur le forum mais les solutions trouvées n'ont pas l'air de marcher :(

dans l'app facebook sur la page principal tu fais menu paramètre et synchronisé les contacts (je n'ai plus sens depuis que j'ai le désire mais je fais comme ça et j'ai aucun souci de synchro)

Merci mais je n'ai pas "synchroniser les contacts" en allant dans les paramètres. Seulement des paramètres généraux pour définir l'intervalle d'actualisation et des paramètres de notifications... :(

as tu essayer de les faire un par un en allant dans contact choisie un contact touche menu modifié le contact touche menu et joindre et choisi le contact facebook a joindre pour moi cela se passe comme cela mais je suis en rom oxygen j'ai laisser tombe sense depuis que j'ai le telephone

J'avais déjà essayé comme ça, et ça ne fonctionne pas chez moi.

D'ailleurs, quand j'accède à la liste des contacts facebook (en cliquant pour lier à un profil fb) les photos de la liste de mes contacts ne sont pas à jour. Alors que lorsque je lance l'appli facebook et que je vais dans "amis", c'est les bonnes photos qui sont affichées...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...