Aller au contenu

APP - réveil motoblur


Recommended Posts

Petite nuance à préciser.

Il s'agit de l'appli reveil/alarme de CM7 modifiée avec l'ecran d'alerte de motoblur.

ce n'est pas une récupération de l'appli motorola.

Ceci dit moi ça m'va, vu que c'est précisément ce que j’appréciais le plus sur l'appli motorola.

Pas encore eut le temps de tester mais ça viendra rapidement :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, je vais essayer

Pas super pratique quand même comme solution. Ya personne qui trouve ça bizarre qu'une ROM aussi complète ne propose pas une fonction aussi basique que choisir entre mp3 et sonnerie de base pour le réveil, chose et qui était pourtant possible avec la ROM originale et dans toutes les appli réveil trouvé sur le market

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que là tu as l'application alarme "stock" Android.

Celle qui est fourni en ROM "motorola" est une application modifiée par Motorola justement.

Rien ne t’empêche de chercher une application alarme plus complète sur le market ;)

Par ex:

https://market.android.com/details?id=com.alarmclock.xtreme.free&feature=search_result

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Et il n'y a pas moyen au hasard de remettre l'application réveil de la rom de motorola? Parce que sous miui l'application réveil de base ne permet pas d'avoir le scroll pour désactiver le réveil (et le tappoter pour repousser aussi) et surtout ne permet pas un volume progressif. :D

L'apk de base me convenant parfaitement, si je prends l'application réveil dans la rom ça marchera ou po?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

@pog24 : Tu peux télécharger l'appli Handcent, elle gère tes SMS et te permet de choisir des MP3 comme sonnerie aussi bien pour tes messages, tes appels que tes réveils :)

Merci ça marche du feu de dieu !

comme certains l'ont dit : c'est ce qui manquait le plus depuis le passage sur CM7

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...