Jump to content

APP - réveil motoblur

Recommended Posts

Petite nuance à préciser.

Il s'agit de l'appli reveil/alarme de CM7 modifiée avec l'ecran d'alerte de motoblur.

ce n'est pas une récupération de l'appli motorola.

Ceci dit moi ça m'va, vu que c'est précisément ce que j’appréciais le plus sur l'appli motorola.

Pas encore eut le temps de tester mais ça viendra rapidement :P

• Like 1

Ok merci, je vais essayer

Pas super pratique quand même comme solution. Ya personne qui trouve ça bizarre qu'une ROM aussi complète ne propose pas une fonction aussi basique que choisir entre mp3 et sonnerie de base pour le réveil, chose et qui était pourtant possible avec la ROM originale et dans toutes les appli réveil trouvé sur le market

• 1 month later...

Je viens de l'installer, et effectivement le motoblur like et sympa, mais je n'arrive pas a sélection un mp3 en sonnerie de réveil... Une idée? (j'ai pas trouve de dossier alarme sur ma sd...)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Et il n'y a pas moyen au hasard de remettre l'application réveil de la rom de motorola? Parce que sous miui l'application réveil de base ne permet pas d'avoir le scroll pour désactiver le réveil (et le tappoter pour repousser aussi) et surtout ne permet pas un volume progressif. :D

L'apk de base me convenant parfaitement, si je prends l'application réveil dans la rom ça marchera ou po?

• 2 months later...

@pog24 : Tu peux télécharger l'appli Handcent, elle gère tes SMS et te permet de choisir des MP3 comme sonnerie aussi bien pour tes messages, tes appels que tes réveils :)

Merci ça marche du feu de dieu !

comme certains l'ont dit : c'est ce qui manquait le plus depuis le passage sur CM7

Cordialement.