nop Posté(e) 25 mars 2009 Share Posté(e) 25 mars 2009 Bonjour, j'ai un petit problème avec la réception de MMS. Ces derniers arrivent bien mais les images sont redimensionné en 120x160 bien que l'image envoyer soit plus grande. Ceci fonctionnait parfaitement avec mon N95 et mon HTC Wizard. Je voudrais donc savoir si c'est le cas pour tout le monde ou si quelque chose déconne chez moi ? Sachant que je suis en compte mobile bloqué et que j'ai acheté le téléphone en mobicarte. Les paramètres MMS étaient donc configurés mais je les ai quand même vérifier et tout est OK. Par contre, j'ai constaté dans mon profile sur le site d'orange que mon mobile n'est pas reconnu. Suis je le seul dans ce cas et est-ce que cela peut jouer ? Merci d'avance, Nop 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 25 mars 2009 Share Posté(e) 25 mars 2009 Sur le site d'Orange, ça n'est pas automatiquement reconnu. Je sais que le mien, j'ai du le faire manuellement. Essaye de le faire manuellement. En temps normal, quand tu utilises ta carte SIM avec un mobile, Orange reconnait la signature du mobile. Je pense qu'il n'a sûrement pas encore rentré la signature du HTC Dream dans sa base de donnée (tout simplement). Mais, ça ne change rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nop Posté(e) 25 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2009 Merci pour cette réponse. J'avais tenté de le faire manuellement mais malheureusement la modification ne s'enregistre pas. Le "Mais, ça ne change rien" veux dire que les photos des MMS resteront en 120x160 ? Car ça serait dommage vu le potentiel du Dream. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 25 mars 2009 Share Posté(e) 25 mars 2009 Ah, ça je ne sais pas... peut-être que c'est la résolution des photos originales (envoyé en 120x160). Non ? Sinon, aucune idée. Désolé. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nop Posté(e) 25 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2009 Arf, non la photo d'origine est plus grande. J'ai fait quelques tests. Je pense que orange compresse les images lors de la transmission ne reconnaisant pas le téléphone. Encore merci pour ces réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC-LGMS Posté(e) 25 mars 2009 Share Posté(e) 25 mars 2009 tu as tenté de faire quelque chose avec une application de l'androïd market comme sms/mms backup ou une autre pour mieux gérer les MMS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nop Posté(e) 25 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2009 (modifié) Non j'ai rien testé dans ce sens j'ai gardé les config d'origine. J'ai juste tenter divers tel pour l'envoie des messages et divers résolution. Merci pour le conseil, je me tente ça demain ;) Nop Modifié 25 mars 2009 par nop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nop Posté(e) 27 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2009 Bon toujours pas mieux. J'ai tenter de changer un peut les config mais rien n'y fait. Et je n'arrive toujours pas a choisir mon tel sur le site d'orange. Il n'arrive pas à se souvenir de mon choix. Je vais devoir téléphoner à orange. Conclusion c'est pas gagné. Nop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaumeMarques Posté(e) 27 mars 2009 Share Posté(e) 27 mars 2009 Il semblerait que la taille 160x160 soit une limitation de cette version de Androïd... L'évolution Cupcake contiendrait (je n'ai pas vu de démo dans la version courante) la possibilité de sauvegarder les pièces jointes des mms... Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nop Posté(e) 28 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2009 (modifié) Salut, bon j'ai pas appelé orange si c'est une limitation du tel. Je suis bien déçu de l'apprendre. Par contre avec la version de base livrée par orange me permets déjà d'enregistrer les images. Merci pour les réponses, il reste plus qu'a attendre de voir avec la version cupcake. Nop Modifié 28 mars 2009 par nop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.