Citrono Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 Bonjour à tous, Pourquoi ne pas proposer un forum qui ne traiterait que de l'entraide ? Avec la mise en place de tag ([EN COURS] / [RESOLU] / ...) qui permettent de rapidement voir l'état d'un sujet. Ca serait beaucoup plus simple que de poster cela dans un forum qui correspond à notre téléphone alors que finalement ce sont plus des questions liées à Android. En plus lorsque l'on fait des recherches sur le forum ça permet d'affiner un peu mieux la recherche. Enfin voilà, c'était juste une idée comme ça. Idée que je ne revendique pas puisque c'est souvent mis en place sur les forums. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 Ben, je trouve le systeme de tag plus pratique, car le fait qu'elles soit dans des sections spécifique favorise les recherches. Si déjà, les titres étaient bien tourné, cela permettrai un meilleur visibilité (il un a un sous-forum android où l'on peut poser les questions) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 Oui, il faudrai que les modérateurs unifient leur modération (résolu,RESOLU, solutionné....), et lorsque le sujet passe en [Résolu] de clarifier le titre si nécessaire. De plus une grande partie des sujets traités dans la rubrique du Magic, sont des sujets Android OS.... Aujourd'hui la grande majorité des utilisateurs ont un Magic, mais bientot avec l'arrivée des autres androphones, il faudrai que les sujets liés au terminal (plutot d'ordre général, matériel ou autre spécificitées) soit traité dans la rubrique du terminal, les autre dans le forum Android OS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 On le fait déjà un peu, mais ce serait bien si le créateur du topic le faisait à la base :) on và faire un nettoyage de printemps pour le fofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 Héhé, tain y'a tellement de choses à faire sur FrAndroid. Et ils sont où les autres membres de l'équipe (ont la tête sous l'eau) ? Bon, au boulot Ulrich. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 Solutionné, c'est moi qui me suis tapé mon délire! Mais dans l'idée on corrige avec [] et Résolu mais pas toujours avec les accents et pas toujours en minuscule! On peut faire l'effort d'utiliser [Résolu] s'il faut! mais en même temps faut que les auteurs des topics le fassent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citrono Posté(e) 26 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2009 Il doit certainement exister des modules PunBB qui permettent de rajouter ces tags rapidement. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 Pour info : un guide est en train de venir au monde pour structurer les étiquettes ^^ Et une demande aux admins : Vous voulez pas ajouter une partie "Question sur les applications" Appli Gratuites et payantes : description et commentaires Questions : plutot pour le recherche d'appli par rapport à une fonctionnalité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 Ca fait beaucoup de catégories Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 Appli Gratuites et payantes : description et commentaires ne pas oublier que ulrich và sortir bientot un outil pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 @Crovax : c'est pas faux @xau : c'est pas faux XD Mon bilan est que la différenciation Payant/Gratuit est peut-être pas utile et offre un doute aux questions de recherche d'appli! Mais ça n'engage que moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafou Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 Moi j'aime bien la séparation gratuit / payant. J'ai été visiter la partie payante en me demandant justement ce que les gens avaient achetés. Si les deux avaient été mélangés, je n'aurais pas eu cette possibilité :) Ce sont deux publics différents je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 oook!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 Il faut une section ROM!!! Pour faire des test, aider les installateurs et tout et tout non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 Ah oui je vote POUR :D Et une sssssection Achat/Vente pourrait être une idée également non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 Achat/Vente déja proposée mais sera mis en place hors du forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 Ah oops ok très bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregorio Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 pour aussi la partie rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackall Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 moi je me demande si l'organisation d'une partie du forum par téléphone tiendra la distance.... Avec tout les potentiels téléphone à venir... Mais sinon +1 pour la séparation gratuit payant +1 pour l'unification de la modération et la mise systématique de l'etat du service. mais pour ça je fait confiance aux modos... voila mon humble avis qui vaut ce qu'il vaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 On regroupera par constructeur après ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 On regroupera par constructeur après ;) Bonne idée. Avec sous-forums. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 OUUUUUPS j'ai oublié la conversation en épinglé exprès pour çà! Je ferme ici :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts