PrinceKheldar Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Je viens de me faire voler mon N1 et en attendant que l'assurance intervienne, j'ai besoin d'un android tout simple. J'en aurait besoin en main propre, sur Paris, dans les plus brefs delais. Constructeur : pas de preferences Modèle : pas de preferences Facture fournie : pas obligatoire Garantie : pas obligatoire Simlockage opérateur : SFR Accessoires : non Mode le livraison / remise : en main propre sur Paris ou region parisienne (je suis sur Montreuil) Prix : en dessous de 50 Euros si possible SAV : pas obligatoire Remarques : il peut etre dans n'importe quel état du moment qu'il marche. Merci d'avance, hesitez pas à me pm ou repondre ici, je passerai souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Annonce ok. Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beneighteen Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Salut, désolé de répondre que maintenant mais 50€ ça va être difficile pour mon Magic désolé .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Salut, Un HTC Tattoo en bon état et parfaitement fonctionnel, en plus de dépanner peut être upgradé en 2.3. Serai sur Paris de demain à samedi. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.