Aller au contenu

bloqué aprés MAJ 2.4.24


prins022

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà, possesseur d'un milestone 2 fr ( stock pas rooté ) en 2.2 FroYo, j'ai vu hier au taf que vous parliez de cette MAJ 2.4.24, je me suis décidé a la faire ce matin,

Tout ce déroule bien, téléchargement et installation, la derniere etape dit de debrancher le cable usb, redemarrer le tel et rebrancher le cable pour terminer l installation,

Je debranche le cable mais pas moyen d eteindre le tel vu qu il y a le logo Motorola et pas de menu eteindre accessible, je maintients quand meme le bouton on/off, rien , je rebranche au PC la MAJ ne se termine pas, j enleve la batterie attends qques sec et remet, ca reste bloqué sur le logo moto, ayant testé de relancer la maj mais le tel n est plus detecté par le PC en aucun mode donc impossible de poursuivre,

J'ai fait le tour du forum pendant 3 heures , j ai testé les methodes de factory reset (bouton x , bouton camera, bouton volume) rien n'y fait,

Je me retrouve sans telephone, donc les gars votre aide est appréciée, des conseils? merci d'avance

UPDATE: Finalement je me suis endormi de fatigue, réveillé j'ai essayé de faire une manipulation, que je croyais propre au milestone 1, c'est de rallumer en maintenat la touche haut du clavier physique, et la lueyr d'espoir je suis sur le menu bootloader avec Battery OK, OK to program...

Bon le M2 est détecté maintenant sous RDS Lite 4.9, pas moyen de continuer la MAJ avec l outil officiel Motorola, Donc je crois que je dois flasher le SBF via RDS?

Quelqu un a un avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Slayer

J ai Sbf mon MSII avec RSD, et la : meme truc vu que pendant l'install il reboot le phone, il redemarre toujours sur le logo Moto, donc je reboot manuellement en bootloader screen, et RSD dit que cest ok PASSED, mais toujours pas moyen de reboot le tel,

En passant la ou j trouvé les sbf il n y avait que la 2.2 (MILS2_U6_2.3.4) en Fr, Les nouvelles ne vont pas être dispo, huh?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé de refaire la MAJ en branchant ton tel sur un autre USB?

Oui camarade testé tous les ports de mon PC que ce soit au niveau de l udate ou au nivea de rsd >>

Toujours seul menu dispo celui du bootloader...

D autres conseils SVP, Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui camarade testé tous les ports de mon PC que ce soit au niveau de l udate ou au nivea de rsd >>

Toujours seul menu dispo celui du bootloader...

D autres conseils SVP, Merci

Pour ma part, c'est le même problème que j'avais eu dans ce sujet et cela provenait d'un home de replacement ... le sbf n'ecrasant pas les data c'est lorsque j'ai mis mon tel par hasard sur le dock pour rentré que ca a lancer l' appli "car dock" donc pas le home et j'ai pu le désinstaller !!... et donc plus de pbm !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...