ace02 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Bonjour a tous depuis hier je ne peut plus télécharger sur l'android market. En effet lorsque je lance un téléchargement celui si se deroule bien mais au moment de l'instalation ca marque "installation échoué" et lorsque j'appuie sur la notification dans la statut bar un pop-up apparaît et il est écrit "impossible d'installer l'application sur le stockage usb ou sur la carte SD" J'aimerais donc savoir si je suit le seul et si il y a une solution. Merci Samsung galaxy ace ( android 2.2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Tu a sans soute atiend le niveaux de limite pour installee tes aplication va dans tes parametre et regarde si tu nest pas deja au maximum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ace02 Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 Tu a sans soute atiend le niveaux de limite pour installee tes aplication va dans tes parametre et regarde si tu nest pas deja au maximum. Non non je ne pense pas que cela vienne de la car il me reste 3,5 giga sur ma carte SD et de plus j'ai desinstallée une dizaines d'appplication pour être sure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ace02 Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 Problème résolu après formatage de la carte SD. Merci Re4 d'avoir pris la peine d'essayer de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.