Aller au contenu

Son qui ne sort plus des haut-parleurs

Recommended Posts

Bonjour ,

Mon mobile ne sort plus le son par ses haut-parleurs , juste la prise casque , j'ai flasher le phone avec odin , quand il démarre j'ai le son du démarrage , alors le problème n'est pas hardware , mais après jné plus du son . music , vidéo , app , meme si quelqu'un m'appelle , juste le vibreur . si vous pouvez bien m'aider à résoudre mon problème , et merci .

Bonjour,

J'ai eu le même genre de problème!!!

Utilises tu souvent les écouteurs???

Parce que moi ca venait de la! Il n'arrivait plus a switcher entre la prise jack ou le reste et restait souvent bloqué sur ce dernier....

====> SAV

J'ai le meme soucis avec mon tel, c'est un probleme hardware qui arrive a quelques un. Ayant cherché une solution au probleme pendant un bout de temps je comprend a quel point ca peut etre enervant donc par empathie je te donne mes solutions:

1° Cyssou te l'a donnée, le sav, perso je l'ai pas choisie car ca me gave de plus avoir mon tel pendant x semaines. Et il me semble qu'il est garanti que 1 an le mien...mais pas sur

2° Nettoyer la prise jack a l'air comprimé resoud le probleme selon certains parait il, moi j'ai testé mais ca ne dure qu'un laps de temps assez court. Mais bon tu sera peut etre plus chanceux.

3° Celle pour laquelle j'ai opté, cherche dans le market l'appli "toogleheadset" ca fait assez bien son boulot. Le seul soucis que j'ai c si quelqu'un m'appelle alors que les ecouteurs sont branchés...j'espere que sur une future version de gaosp3 le micro du tel sera actif en mode ecouteurs, Buk si tu lis ca ;)

Oui moi la méthode cure dent et tripatouillage dans la prise jack a déjà résolue ce problème. (c'est la non détection du casque qui n'est plus bonne). Essaye de mettre enlever, mettre, enlever... le casque plein de fois de suite assez vite.

J'ai aussi eu de la poussière dans la prise jack, un coup de cure-dent en a enlevé une quantité impressionnante mais comme je n'utilise pratiquement jamais le casque...

Donne-nous la version de la rom, peut-être y a-t-il une fonction de mal cochée ou bien un bug.

Par exemple pour la GAOSP2 qui est resté en beta3, il y a des bugs personnalisés à chaque personne: un ami a un problème de montage de carte SD après utilisation USB, moi c'est la boussole (j'ai essayé le calibrage via le gestionnaire de GAOSP).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...