yeste64 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Bonjour à tous, Je souhaiterais me créer ce dock mais je n'y arrive pas : Dock ou encore Dock2 J'ai récupéré l'image du "banc en bois" mais elle se superpose sur mes icônes du dock. De plus, comment faire pour ajouter une icône sur le bureau permettant d'ouvrir les applications (comme le bouton central du dock) ? Merci d'avance pour votre aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeste64 Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 (modifié) Personne .. ? :/ En gros, est-il possible de reproduire les mêmes actions du dock grâce à des raccourcis sur le bureau, et de supprimer celles du dock et ne laisser que son fond d'écran ? Enfin, moi je le vois comme ça ... Modifié 10 juin 2011 par yeste64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Pour que les icônes tombe vraiment dessus c'est chaud il te faudrait ADW qui lui permet de redimensionné les icônes du dock dans les paramètres ADW. N'étant pas sure que Launcher pro puisse le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeste64 Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 Merci beaucoup Yayodes. Mais j'utilisais ADW vant de passer à LauncherPro car je le trouve beaucoup plus fluide.. La version plus de LP le permet peut être, elle ? (de redimensioner les icônes du dock) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 (modifié) Non je l'ai et je n'est pas vu ce paramètre. Virer carrément le dock je crois pas non plus que c'est possible car j'ai jamais trouver comment mettre un raccourci du drawer direct sur le wall avec LP Mais la encore ADW le fait ^^ Perso j'ai les deux je les trouve fluide autant l'un que l'autre mais une préférence pour ADW meme si il manque les widgets de LP ^^ Modifié 10 juin 2011 par Yayodes01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeste64 Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 Ok bon beh je vais memettre a ADW et déplacer quelques applis sur la SD pour libérer de l'espace un peu, en espérant que ça fasse moins ramer ^^ Merci beaucoup de ton aide en tout cas! Je reviens poster si j'y suis arrivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 (modifié) Ok par contre je ne te force en aucun cas hein!! Fait comme tu le sens hein!! Je donne juste mon avis et en plus pour les widgets comme Lp sur ADW c'est possible (je viens juste de le voir ^^) ici : https://www.frandroid.com/applications/67239_colorize-widget-neuf-widgets-pour-votre-bureau-android/ Tu peux même essayer l'appli sur le market APP2SD qui lui te dit automatiquement quelles applications peuvent être mise sur la sd ou sur le tel Modifié 10 juin 2011 par Yayodes01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeste64 Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 non mais sache que je préfère aussi ADW, c'est juste le problème de fluidité qui m'énèrve.. Mais bon, je préfère avoir un tel qui me plait plutot qu'un tel ultra fluide ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeste64 Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2011 (modifié) Bon j'ai du utiliser ADW Launcher EX. Je mets le dock en fond, cependant, modifier la taille des icônes ne veut pas dire modifier leur position... ! Donc si quelqu'un sait comment il faut faire... Car moi, petites ou grandes icônes, elles chevauchent le "banc en bois" ... Modifié 14 juin 2011 par yeste64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Ouai je viens de les essayer aussi et elles dépassent Essai ces deux la j'ai raccourci en dessous des bancs pour redescendre un peu les docks par rapport au icônes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeste64 Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2011 (modifié) Presque, t'applaties un poil de *** l'image (parce que couper c plus possible je pense :/) et ce sera bon j'pense. PS: Quel logiciel utilise-tu pour faire ça si précisément ? Modifié 14 juin 2011 par yeste64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Et ceux là?? ^^ J'utilise photoshop cs5 ou paint.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeste64 Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2011 (modifié) Je dirais un demi poil de *** ^^ Lol Non là ça passe merci beaucoup ! Modifié 14 juin 2011 par yeste64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Allez c'est mon dernier mot jean-pierre!!! ^^ lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeste64 Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2011 Perfectioniste, merci beaucoup :P Merci d'avoir pris le temps de les modifier, et re modifier, et re re re modifier ^^ lol A bientôt! J'essaie de poster un screen dès que j'ai terminé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.