Aller au contenu

Dock launcher pro

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je souhaiterais me créer ce dock mais je n'y arrive pas :

Dock

ou encore

Dock2

J'ai récupéré l'image du "banc en bois" mais elle se superpose sur mes icônes du dock. De plus, comment faire pour ajouter une icône sur le bureau permettant d'ouvrir les applications (comme le bouton central du dock) ?

Merci d'avance pour votre aide!

Personne .. ? :/

En gros, est-il possible de reproduire les mêmes actions du dock grâce à des raccourcis sur le bureau, et de supprimer celles du dock et ne laisser que son fond d'écran ? Enfin, moi je le vois comme ça ...

Modifié par yeste64

Non je l'ai et je n'est pas vu ce paramètre.

Virer carrément le dock je crois pas non plus que c'est possible car j'ai jamais trouver comment mettre un raccourci du drawer direct sur le wall avec LP

Mais la encore ADW le fait ^^

Perso j'ai les deux je les trouve fluide autant l'un que l'autre mais une préférence pour ADW meme si il manque les widgets de LP ^^

Modifié par Yayodes01

Ok par contre je ne te force en aucun cas hein!!

Fait comme tu le sens hein!!

Je donne juste mon avis et en plus pour les widgets comme Lp sur ADW c'est possible (je viens juste de le voir ^^) ici : https://www.frandroid.com/applications/67239_colorize-widget-neuf-widgets-pour-votre-bureau-android/

Tu peux même essayer l'appli sur le market APP2SD qui lui te dit automatiquement quelles applications peuvent être mise sur la sd ou sur le tel

Modifié par Yayodes01

Bon j'ai du utiliser ADW Launcher EX. Je mets le dock en fond, cependant, modifier la taille des icônes ne veut pas dire modifier leur position... ! Donc si quelqu'un sait comment il faut faire... Car moi, petites ou grandes icônes, elles chevauchent le "banc en bois" ...

Modifié par yeste64

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...