Aller au contenu

Besoin d'aide pour remettre à jour mon Hero.


slidam

Recommended Posts

Bonjour,

Voici mon problème, mon application réveil, GPS, appareil photo, market, ... ne fonctionnent plus.

La cause en est que j'ai racheté d'occasion mon Hero en Septembre 2010 et que jusqu'à maintenant, il n'a jamais été mis à jour.

Maintenant que je suis en vacances, j'aimerais chipoter dessus et retrouver un smartphone qui fonctionne.

Donc voilà, mon plus gros problème est que je ne sais pas par où commencer, je sais que l'ancien propriétaire avait fait plusieurs modification dessus comme changer la ROM,...

Pourriez-vous m'indiquer comment récupérer les infos nécessaires au "reformatage" de mon HTC ?

Merci d'avance et excusez moi si un tuto clair existe déjà sur le forum mais n'ayant aucune connaissance en smartphone, j'ai peur de me lancer seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , effectivement il y a un tutoriel ici :

Si ton téléphone est deja rooté ca devrai etre facile .

Toutefois je te conseille de tout lire avec attention et de suivre les etaps pas à pas .

De plus , lis les dernieres parties du premier post surtout les chapitres sur les backup ( titanium et nandroid ) comme ca tu seras sur de pouvoir repartir sur ton ancienne sessions si tu es perdu .

Le tuto est clair et les custom Rom "en vogue" en ce moment sont la chronos ginger et l'elinux mais tu trouveras les infos dans ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...