Jump to content

Problème SMS

Recommended Posts

Bonjour ,

J'ai un soucis avec mes sms , hier j'ai envoyé des sms et la personne a reçu le début de mon sms puis une suite de phrases que je n'ai pas écrit du tout.

J'ai rien écrit et la personne a reçu pleins de mots/phrases .

De plus, mes sms arrivent avec du retard ou je reçois les sms avec du retard.

Es un virus ? Faut t-il mettre le portable aux paramètres d'usine ?

Si quelqu'un pourrait m'aider à y voir plus clair .

Merci d'avance,

donnes quelques précisions... tu utilises l'appli de base ou un soft téléchargé sur le market ?

les mots et phrases reçus étaient "cohérents" ou c'était du charabia qui ne voulait rien dire ?

Là comme ça je ne vois pas d'où peut venir ton problème mais en cherchant un peu ça va peut être venir :D

Merci de m'aider :)

J'utilise l'application de base , car je suis pas trop tenté d'utiliser Handcent ou GoSms.

La suite de la phrase est cohérente , j'ai l'impression d'avoir déjà écrit la suite de la phrase il y a quelques semaines à ce contact. On dirait que le tél à ajouter la fin d'une moitié d'un ancien message à celui que j'ai envoyé. Pourtant , l'ancien message n'est plus dans mes messages.

Sachant que dans ma conversation , le message envoyé chez moi est normal . Mais le message reçus par mon contact est modifié.

Exemple :

Message envoyé qui est dans ma conversation : Salut ! sa va .?

Message reçus pas mon contact : Salut ! Sa . Tu fait quoi ?

J'espère que j'arrive à me faire comprendre car c'est pas évident à expliquer .

Merci pour votre aide .

C'est un soucis déjà rencontré.

C'est un soucis de rafraichissement de l'application de base de SENSE, la solution a été d'utiliser HandCent ou une autre application un peu plus rapide.

Autre solution: limiter agressivement le nombre de message en mémoire.

Genre à 20 ou 30 SMS maxi.

Ensuite ça peu également venir de ton opérateur et là on ne peut rien faire pour toi.

Y a t-il une solution pour "mettre à jour" sans passer par le reset la base SENSE ?

Mes sms sont déjà limités à 30 par conversation. Mais j'ai déjà 10 voir 15 mms dans la conversation.

La seule solution est donc une application SMS ?

• 3 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...