Osmose Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Salut a tous, j'ai fais l'acquisition du defy chez orange au mois de décembre. avec une odr de 50€. j'ai renvoyé. les papiers en janvier et depuis je n'ai pas eu de remboursement. je voulais donc savoir si ceux qui ont benificies de cette offre ont ete rembourses, car il me semble que. ela devait être fait sous 8 semaines. merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niclep Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 J'ai acheté mon telephone fin décembre. J'ai reçu le SMS m'annonçant le remboursement des 50 Euros (via l'offre du moment) le 10 Mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomorph Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 téléphone reçu le 02février et remboursement au plus tard en avril il me semble. Il faut consulter ses facture dans son espace client, sinon appel les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmose Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 merci pour vos reponses, je vais les contacter. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyanne Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Rappelle les ou passe en boutique, ils te feront une réclamation ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuro_link Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 es tu sur davoir correctment constituer le dossier aussi??? parce qu'il refuse les dossiers pour une seul in conformité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmose Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 oui je suis sur d'avoir constitue le dossier avec toutes les pièces demandées Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick847 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 le rembourssement est en fait deduit de ta facture,tu ne recois rien a part un sms , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluehangel Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Hésite pas à les contacter. J'ai moi aussi bénéficier de l'ODR. Ne voyant rien venir, je l'ai ai contacté. Résultat: l'ODR avait été enregistré sur le numéro de téléphone temporaire attribué par orange lors de la portabilité...Tout est rentré dans l'ordre ensuite, remboursement confirmé par texto, c'était il y a a peine un mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halfdream Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Ca a été très long pour moi aussi Janvier > Mai, mais ouai tu reçois juste un texto, comme t'ont dis les autres si c'est trop long contacte les. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmelade_ Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 J'ai appelé Orange quand j'ai eu mon offre de remboursement. Il m'avait répondu à l'époque que le remboursement ce faisait au plus tard à la 3éme factures. Et c'est plus une sorte "d'avoir" qu'un remboursement car il ne vous vire pas les 50€ mais les déduise de votre facture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 han Merdum j'avais totalement oublié ça! J'avais aussi fait un dossier en décembre pour ça et je n'ai rien eut. J'ai bien eut les 70€ de remboursement pour la portabilité (qui effectivement c'est fait sous forme d'avoir sur la facture) mais rien pour les 50€ sur le téléphone ! Groumpf va falloir que je les appelle ceux-là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paw Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 C'est normal ils ne t'envoient pas 50€ en liquide hein, c'est déduis sur tes prochaines factures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.