lorbach Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un widget Météo + Horloge style sobre comme ci-dessous: Peut-être que quelqu'un connaît le nom de celui-ci? Il y en a tellement sur le market que je peine à le trouver !!! Merci d'avance
jycet Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 Salut, Moi je me suis installé Sense Analog Clock Dark, qui en plus donne l'etat des ressources du gsm
Burn2 Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 Je pense aussi ça doit être beautiful widget + un skin. Sinon au passage il existe aussi fancy widget que j'aime bien personnellement. ;)
roo Posté(e) 10 juin 2011 Posté(e) 10 juin 2011 +1 pour fancywidget, horloge et météo sont skinnables (depuis le site du dev andoes ou similaire) A+ Sent from my MotoDefy.
lorbach Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Posté(e) 10 juin 2011 Merci à tous de vos indices ! Il s'agit en fait de Beautiful Widget avec le thème horloge " hlvtc " de Daniel Cheung. Il doit sans doute exister la même chose sur FancyWidget...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.