MOoshet Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Bonjour, Alors voila, hier j'ai voulu envoyé un sms a un contact mais celui ci ne s’envoyait pas erreurs dans la barre de notifications etc... J'ai la ferme impression que mes messages ne s'envoie pas dépasser le seuil de 2 sms. Je suis chez Proximus (BE) avec un zte sous cyanogen 7.0.3, j'utilise Handcent sms ( j'ai dis a celui ci de ne pas les convertir en MMS depasser 3 sms). Voila si quelqu'un pourrait m'eclairer :( Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 J'ai eu exactement le même problème ! C'est marrant ca parce que je suis aussi chez proximus(BE) et que à ce moment la j'avais aussi Cyanogen( CM7). Après j'ai changé de rom ( SwedishSpring) à cause de ce problème et d'autres problèmes avec mon Blade, depuis lors, plus de problème. Si tu ne souhaite pas changer de rom, je sais pas trop à quoi est du ce problème en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.