Aller au contenu

Swype et upgrade vidéo.


Recommended Posts

Bonjour!

Premier sujet, Swype:

Je n'ai pas réussi à faire fonctionner ce clavier correctement. La version officielle ne marche pas, et les apk trouvés un peu partout sur le net sont tous "périmés". J'ai néanmoins réussi à avoir l'interface et à "swyper" des mots... Seulement, ils ne s'affichent pas pour la raison précédente.

Je me dis qu'il faut peut-être remplacer "l'apk clavier" d'origine par celui de Swype, plutôt que de simplement exécuter l'apk Swype sur le téléphone... mais avant de faire une telle manip', je voulais savoir le protocole exact, et en même temps savoir si quelqu'un a déjà tenté l'expérience.

Deuxième question: Où trouver le patch permettant cette sympathique amélioration ?

Merci. ;)

PS: Pour la camera, j'ai trouvé mon bonheur ici: video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai le clavier. J'en suis ravi. Un lien :

Beta swype

Il faut s'inscrire. Attention cette bêta est en phase de test. Ils peuvent très bien fermer du jour au lendemain. Du reste, ça s’était déjà produit avec une ancienne version. A l'époque, il a fallut attendre pas mal de temps en s'inscrivant par avance pour avoir une nouvelle bêta fonctionnelle.

Tu devrais recevoir un lien qui te dirigera sur un apk installeur, puis ensuite le swype apk (environ 10m ; donc c'est mieux en wifi...). Attention, il y a 2 versions ; une avec anglais et espagnol et l'autre tout langage. Auparavant, tu désinstalles toutes versions sur ton portable sinon ça ne marche pas. C'est peut-être ce qui cloche chez toi.

Mais là encore, je ne sais pas si la bêta est encore ouverte au téléchargement. Pour moi, ça a fonctionné (il y a pas mal de temps quand même), il faut dire que ça fait pas mal de version que je réinstalle à chaque fois... Donc ils commencent à me connaitre puis je m'étais inscris par avance.

Ça n'empêchera pas le temps d'attente quand ils auront décidé de la fermer au profit d'une nouvelle version. Peut-être la version finale. En tout cas,si c"est le cas, je l’achète sans problème. Je n'ai pas trouvé mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...