Aller au contenu

Deux petits problèmes

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai tout simplement deux petits problèmes qui m'embêtent assez. Il y en a un qui est apparu après la mise à jour 3.1, mais l'autre est là depuis que j'ai ma tablette :

- Est-ce que vous arrivez à faire les lettres accentuées (é, è, à, ...) sur le clavier android en restant appuyé sur la touche. Avant la mise à jour 3.1, ça marchait très bien, mais depuis, je n'arrive plus du tout. Je reste appuyé sur la touche, mais rien n'y fait, ça ne veut pas marcher.

Est-ce un problème de réglages ou alors, c'est comme ça chez tout le monde ?

- Ensuite, pour Polaris Office, le copier-coller ne marche pas. Par exemple, on copie un texte venant d'internet et si on essaie de le coller dans Polaris, ça ne marche pas. Et inversement.

Je trouve ça assez bizarre sachant que le copier/coller marche très bien dans toutes les autres applications.

Là encore, est-ce que vous expérimentez le même problème ?

Merci d'avance pour vos réponses.

• 3 weeks later...

Bonjour,

J'ai tout simplement deux petits problèmes qui m'embêtent assez. Il y en a un qui est apparu après la mise à jour 3.1, mais l'autre est là depuis que j'ai ma tablette :

- Est-ce que vous arrivez à faire les lettres accentuées (é, è, à, ...) sur le clavier android en restant appuyé sur la touche. Avant la mise à jour 3.1, ça marchait très bien, mais depuis, je n'arrive plus du tout. Je reste appuyé sur la touche, mais rien n'y fait, ça ne veut pas marcher.

Est-ce un problème de réglages ou alors, c'est comme ça chez tout le monde ?

- Ensuite, pour Polaris Office, le copier-coller ne marche pas. Par exemple, on copie un texte venant d'internet et si on essaie de le coller dans Polaris, ça ne marche pas. Et inversement.

Je trouve ça assez bizarre sachant que le copier/coller marche très bien dans toutes les autres applications.

Là encore, est-ce que vous expérimentez le même problème ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Je up ton message, car j'ai exactement les mêmes problèmes.

Ce qui me gêne beaucoup est l'impossibilité de copier coller un document fait dans Polaris vers un site web.

Si quelqu'un à une info dessus, je le lui en serai très reconnaissant.

Merci d'avance.

Je up ton message, car j'ai exactement les mêmes problèmes.

Ce qui me gêne beaucoup est l'impossibilité de copier coller un document fait dans Polaris vers un site web.

Si quelqu'un à une info dessus, je le lui en serai très reconnaissant.

Merci d'avance.

Bon, je me réponds tout seul.

C'est un bug de Honeycomb 3.1 !

Suite à des avis sur XDA developper, j'ai downgradé ma Transformer en 3.0.1.

Et là, je pouvais copier-coller de Polaris Office vers un navigateur web.

Une fois revenu en 3.1, ce n'était de nouveau plus possible.

Bref, encore un bug avec cette version 3.1 décidément sortie trop chaud du four :/

• 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...