Ori Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Bonjour, J'ai tout simplement deux petits problèmes qui m'embêtent assez. Il y en a un qui est apparu après la mise à jour 3.1, mais l'autre est là depuis que j'ai ma tablette : - Est-ce que vous arrivez à faire les lettres accentuées (é, è, à, ...) sur le clavier android en restant appuyé sur la touche. Avant la mise à jour 3.1, ça marchait très bien, mais depuis, je n'arrive plus du tout. Je reste appuyé sur la touche, mais rien n'y fait, ça ne veut pas marcher. Est-ce un problème de réglages ou alors, c'est comme ça chez tout le monde ? - Ensuite, pour Polaris Office, le copier-coller ne marche pas. Par exemple, on copie un texte venant d'internet et si on essaie de le coller dans Polaris, ça ne marche pas. Et inversement. Je trouve ça assez bizarre sachant que le copier/coller marche très bien dans toutes les autres applications. Là encore, est-ce que vous expérimentez le même problème ? Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinggruikui Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Bonjour, J'ai tout simplement deux petits problèmes qui m'embêtent assez. Il y en a un qui est apparu après la mise à jour 3.1, mais l'autre est là depuis que j'ai ma tablette : - Est-ce que vous arrivez à faire les lettres accentuées (é, è, à, ...) sur le clavier android en restant appuyé sur la touche. Avant la mise à jour 3.1, ça marchait très bien, mais depuis, je n'arrive plus du tout. Je reste appuyé sur la touche, mais rien n'y fait, ça ne veut pas marcher. Est-ce un problème de réglages ou alors, c'est comme ça chez tout le monde ? - Ensuite, pour Polaris Office, le copier-coller ne marche pas. Par exemple, on copie un texte venant d'internet et si on essaie de le coller dans Polaris, ça ne marche pas. Et inversement. Je trouve ça assez bizarre sachant que le copier/coller marche très bien dans toutes les autres applications. Là encore, est-ce que vous expérimentez le même problème ? Merci d'avance pour vos réponses. Je up ton message, car j'ai exactement les mêmes problèmes. Ce qui me gêne beaucoup est l'impossibilité de copier coller un document fait dans Polaris vers un site web. Si quelqu'un à une info dessus, je le lui en serai très reconnaissant. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinggruikui Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Je up ton message, car j'ai exactement les mêmes problèmes. Ce qui me gêne beaucoup est l'impossibilité de copier coller un document fait dans Polaris vers un site web. Si quelqu'un à une info dessus, je le lui en serai très reconnaissant. Merci d'avance. Bon, je me réponds tout seul. C'est un bug de Honeycomb 3.1 ! Suite à des avis sur XDA developper, j'ai downgradé ma Transformer en 3.0.1. Et là, je pouvais copier-coller de Polaris Office vers un navigateur web. Une fois revenu en 3.1, ce n'était de nouveau plus possible. Bref, encore un bug avec cette version 3.1 décidément sortie trop chaud du four :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonozor Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Je confirme, j'ai le même problème de copier-coller sur la Galaxy tab 10.1 avec Polaris... Plutôt embêtant comme problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Bonjour, En 3.2.1, aucun soucis d'accent ni de copier/coller avec Polaris sur ma Transformer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.