Aller au contenu

portable sous Android 2.2 avec wifi et 3g

Recommended Posts

Bonjour ,

J'ai édité le sujet car c'etait plutot long a lire, alors je vais faire simple ;)

Je souhaite un téléphone qui aille avec mon forfait illimitycs 5 connect , qui est comme fonction :

1. Android 2.2 (pour le partage en point d'acces wifi)
  2. Le wifi
  3. Bluetooth
  4. Qui fasse 3g

Le tout pour une budget très faible.

Merci d'avance :)

Nexus One en occasion.............Si je n avais plus de Nexus s et que mon budget était semblable au tien,je n hésites pas une seconde !

Comment vous faite pour de l'occasion ? je ne sais as trop quoi faire pour en trouver un , d'ailleurs du faite j'aimerai revendre mon iPhone 3Gs 16go.

edit : le nexus s coûte près de 500 € sur Amazone Oô , il n'y a pas des téléphones bas de gamme avec du wifi et 3G ?

ZTE blade.

Le desire est moins cher que le nexus one, tu le trouve a 200e environ d'occaz.

Si t'es pret a investir tu peu trouver le lg optimus 2X a partir de 320e neuf chez bouygues grace a une odr de 70e, c'est le meilleur rapport qualité/prix du moment.

ps: tout les smartphones android captent les réseaux 3G et wi-fi... ;)

Vaut mieux un bas-moyen de gamme neuf pour moins de 50€. Moins d'ennuis parce qu'il est pas d'occasion, et moins cher.

Le ZTE blade n'a pas 2.2 donc pour le point wifi...

Moi je conseille un optimus one ou un acer liquid mini :-)

Ah bon ? Chez SFR, l'optimus one est à 200 € et le liquid est à 209.9 € sans achat d'un forfait (en supposant qu'il en a un) en neuf

"Quasiment" enfin presque : Les avantages et inconvénients sont très différents pour ces 2 téls. Enfin, les 2 sont sous Froyo et le One a Cyanogen qui donne Gingerbread (sauf si je dis des conneries dsl)

Cyanogen pas encore 100% stable si j'ai bien compris.

Les deux ont le meme processeur, autant de ram, meme diagonale et resolution d'ecran, froyo, taille tres proche, wifi b-g etc etc.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Le ZTE Blade a une enorme communauté de fan derrière lui, tu trouvera facilement comment mettre android 2.2 ou 2.3 dessus.

De plus il est vraiment pas cher ( 130 euro avec carte chez BT ), cad encore moins cher que le Liquid mini et le Optimus one.

En plus la résolution est top et le design perso j'adore.

Après c'est du bas-moyen de gamme, il y a en effet le htc desire d'occaz qui est aussi une bonne option ( bon moyen de gamme ).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...