drai Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 bonjour à tous, je souhaiterai savoir, s'il est possible d'afficher l'écran de son smartphone sur un pc portable? un peu comme "phone me pc" mais à l'envers. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Via vnc oui sans doutes. Droid vnc pour le coté serveur sur le tél, coté lecteur tu as le choix. Edit : j'oubliais, il est nécessaire d'avoir les droits roots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drai Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 aie! les droits roots... n'y a t'il pas une autre solution... cela dit merci pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Sans les droits root, il n'y a, à ma connaissance que l'outils ddms du sdk qui permet de prendre des instantanés (captures) du téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpnono Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 oui c'est possible avec le sdk installé moi ça : C:\android-sdk-windows\tools\ddms.bat , j'ai donc ajouté le ddms.bat et mis un raccourci sur le bureau, aprés branchement usb en mode débug et ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drai Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 je regarde ça. ;) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.