Link87 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Bonjour à tous, J'ai récupéré un Samsung spica d'une collègue qui a de nombreux problèmes : - pertes de connexions 3G - reboot intempestif - freeze - gros gros ralentissements (genre 2 min pour le démarrer, chaque appuie sur un bouton se solde par une attente de 5 à 10 sec !!!) - on encore téléchargement d'appli du market impossible Dans un premier temps (y'a qq semaines) j'ai rooté son tél puis installer une ROM de IT4ALii3EN (CM 6.1.1 alpa 8.3_BenDroiiD IT4ALii3EN V4 R1) C'était un peu mieux au début mais là c'est la cata. Elle m'a demandé si je pouvais améliorer les choses. N'y connaissant pas grand chose dans les ROM du spica (je suis avec un LG O2X) et ne sachant pas trop quoi faire (réinstaller ROM stock ou une autre ROM custom ??) j'appelle à l'aide... Que me conseillez-vous ? Merci à tous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 mettre une cm8.4 et un kernel de pixie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 il faut faire comme dans cette video ;): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 j'avou que c'est chaud mais en le voyen au triphasé jmatendai a pire=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link87 Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 lol suis pas sur que ma collègue apprécie... taz067, je peux installer la ROM + kernel des liens que tu indique dans ta signature ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 avec ce que j'ai dans ma signature tu ne feras que remettre une rom d'origine et la rooté si c'est tous ce que tu veut faire, oui ça suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kile59620 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 mettre une cm8.4 et un kernel de pixie Tu as raison taz. Le kernel V9 de pixie est pas mal avec la cm 8.4. Par contre ne pas installer green power car mon spica freezait en veille avec cette appli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 heu c'est quoi green power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 c'est une appli qui permet d'économiser la batterie , en coupant le wifi et la 3g si y a pas de trafic par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link87 Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 Bon j'ai réinstallé une ROM d'origine mais j'ai pas l'impression que ce soit super fluide tout ça... Etant sur le LG Optimus 2X mon impression est p'être faussée cependant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Le plus fluide c'est avec une CM , mais bon aprés compare pas ton tel au vieux spica ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.