Aller au contenu

Root bloque wildfire

Recommended Posts

Bonjour, j'ai eu un wildfire en 2.1 que j'ai bien évidement rooté!

Mais un idiot a rechercher et mit la mise a jour 2.2 avec le serveur officiel, depuis dans mes applications, j'ai toujours l’icône "super utilisateur" mais lorsque je clique rien ne se passe.

Mais je sais pas, si je peux faire quelque chose sans le roote car en 2.2, il faut acheter la machine, parce que je voudrais l'overclocké, il devient super lent

Cordialement

Mais je sais pas, si je peux faire quelque chose sans le roote car en 2.2, il faut acheter la machine

C'est peut-être moi mais je ne comprends pas la logique de ta phrase et donc là ou tu veux en venir. Passons

to overlock needs root, root isn't available on 2.2 so overlock isn't available on 2.2 CQFD quoi.

nicoandroid était en 2.1 avec root, il a fait l'upgrade en 2.2 et du coup il n'a plus l'accès root. Quand il parle de machine je suppose qu'il parle du XTC CLIP ^^

nicoandroid il ne te reste donc soit, à attendre la sortie d'AlphaRevX, soit à acheter un XTC CLIP ( ou trouver quelqu'un qui en possède un )

Pour le xtc renseignes toi sur le forum. il y a des topic sur sa localisation. Pour Alpharev on est tous dans l'attente de la publication de la version finale par les développeurs. Aucune date avancée par ces derniers

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...