AndroidTouss Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Bonjour à tous. J'imagine que presque tous les membres de ce forum sont des utilisateurs d'Android ou des sympatisants comme dirait quelqu'un! Je suis persuadé que Android restera un des leader OS mobiles pendant quelques (longues ou courtes?) années. Il a su séduire très tôt malgré sa jeunesse et je pense qu'il souffre encore justement des manquements de jeunesse et peut être amélioré. Nous les utilisateurs de tous les jours sommes mieux placés pour savoir ce qui manque ou qui peut être amélioré. Alors, je vous invite à partager vos points de vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 -Deux stickers dans la boite. -des revues spécifiques. -Un gros site de podcast. (On refait améloire l Android) -Un Nexus aux couleurs de Google. -Une soirée "rencontre FrAndroidiens". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Le rapport avec la section ? >> je déplace dans le café. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Je pense que l’accélération matérielle de l'UI qui va arriver avec Ice Cream Sandwich va être un grand pas en avant. Ça va enfin clouer le bec à ceux qui râlent que "ce n'est pas fluide", alors qu'Android est très fluide la plupart du temps. Comme l'a dit Funk, il faudrait aussi un battage médiatique plus prononcé en France. Quand je vois les US ou l'Angleterre avec des pubs ou l'on voit clairement le BugDroid et le nom de l'OS, je me dis qu'il y a du boulot en France! Il faudrait egalement que les boites françaises enlèvent leurs œillères et arrêtent de développer uniquement pour l'iMachin et se rendent compte qu'Android est déjà leader dans certains pays/marchés. (j'ai même parlé à un dev' de la société avec laquelle nous faisons développer nos sites Internet et le gars m'a dit "ouais mais Android, c'est pas la majorité/priorité du marché..." C'est grave autant d'ignorance venant d'un développeur...) A part ça, je trouve que l'OS est très bon dans l'ensemble. Mais vivement la suite et des nouveautés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Tu sais qhisy, la plupart des français ignorent qu'il puisse exister ailleurs quelque chose de différent de chez eux. Ils ont des œillères et pas seulement en ce qui concerne Apple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mc Flurry Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 il manque : une interactivité avec des autres appareils que des téléphones des applications de qualité une possibilité d'enlever ces me*** d'applications de départ sans pour autant rooter une petite gamme de téléphone google de la pub innovante comme la campagne belge lien un robinet qui sort du café Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 en france on a eut la campagne de pub de mappy il n'y as pas très longtemps les novice en matière d'os mobile en générale trouvent compliqué l'utilisation d'android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 J ai bien aimé : "le petit robinet" ;) MC Flury :tu te regardais nu dans le miroir ? hi hi *********** J ai plein de collégues au boulot (+ de 500) et jusqu a maintenant,j ai vu une dizaine d Android.Et souvent a la question : "-Tiens ,t as un Android ? -Un quoi ? -Un Google phone. -...... -Ok,laisses tomber" c est fou,ça,ce manque de notoriété. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mc Flurry Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Si mon "robinet" fournissais du café j'aurai de quoi m'inquiéter ! Pour ton histoire de notoriété je trouve ça aussi bien finalement. Ben oui au moins ceux qui savent c'est ceux qui s’intéressent. Edit j'ai pris le soin d'enlever "petit" avant robinet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Tu sais qhisy, la plupart des français ignorent qu'il puisse exister ailleurs quelque chose de différent de chez eux. Ils ont des œillères et pas seulement en ce qui concerne Apple Ultra super méga d'accord avec toi Niph'!!!! Donc +100000! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 @Niphredil : D'ailleurs je ne pense pas que ça se limite aux français :P (même si on est pas mal dans le genre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.