omherve Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Bonjour à tous, Voila, j'ai un souci, auparavent je connecter mon Téos via le cable USB, sur mon netbook, et j'avais internet sur mon pc (Samsung Téos chez Bouygues Télécom forfait Evasio 2) et depuis peu...plus rien ! je suis connecté (car les mises à jour Windows se font), mais impossible d'accéder à une page web ! Aujourd'hui, j'ai fait le test avec celui de mon fils (il a également un Téos) et même souci ! J'ai contacté Bouygues, ils savent pas me répondre...ils disent que je devrais pas avoir accès à ça. Si quelqu'un pouvait m'aider, un grand merci par avance. Bien cordialement j'espère avoir été clair dans mon message. PS : j'ai oublié de préciser, je me suis mis en wifi sur ma livebox, est branché en USB mon Téos sur mon netbook, et j'ai bien internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Euh... si tu as la wifi pourquoi tu te connectes pas directement avec ton ordi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omherve Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 Euh... si tu as la wifi pourquoi tu te connectes pas directement avec ton ordi ? Bonjour Jordan, désolé, mais c'est quand je pars en week-end ou vacances, et la je n'ai pas le wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Salutations, essais d'utiliser l'appli WifiThether ou AndroidThether, en fait je sais plus trop le nom mais je sais qu'il y a Tether dedans... Le Tethering est le fait de transformer ton Androphone en Hotspot. Une fois activé, recherche le dans les connexions wifi depuis ton PC. Pour moi ça fonctionne impek. Le fait que BouyguesTel te dise que tu ne devrais pas avoir accès à ça, c'est simplement parce qu'il préfère te vendre une clé 3G et le forfait qui va avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omherve Posté(e) 11 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2011 Salutations, essais d'utiliser l'appli WifiThether ou AndroidThether, en fait je sais plus trop le nom mais je sais qu'il y a Tether dedans... Le Tethering est le fait de transformer ton Androphone en Hotspot. Une fois activé, recherche le dans les connexions wifi depuis ton PC. Pour moi ça fonctionne impek. Le fait que BouyguesTel te dise que tu ne devrais pas avoir accès à ça, c'est simplement parce qu'il préfère te vendre une clé 3G et le forfait qui va avec... Bonjour Seb, ok, j'essaye ça tout à l'heure, je te tiens au courant. Merci 10:01 - j'ai installé, cela ne fonctionne pas ! je sais pas quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Bizarre... Quel type de message apparaît sur ton navigateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omherve Posté(e) 11 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2011 Seb, Déjà j'ai rien parametrer....quaznd je branche mon téléphone sur le pc, pas d'accès à internent ! entre temps, j'ai téléphoner à Orange, et j'ai repris une clé 3G, donc j'aurais plus ce souci :o Merci beaucoup, de m'avoir aidé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Ok, c'est toi qui vois! A ton service! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omherve Posté(e) 12 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2011 Merci beaucoup, Seb, te m'avoir aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.